Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1395 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment faire un vpn pour le jeux?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment faire un vpn pour le jeux?

n°2038736
boubou-ls
Posté le 22-05-2005 à 15:40:46  profilanswer
 

bonjour à tous!
Voilà je voudrais faire un vpn entre 5 pc tous distants entre eux et du miens donc.Tous les pc sont sous xp pro et je crois savoir que le vpn de xp n'accepte qu'une connexion à la fois (dites moi si je suis dans l'erreur)et donc est incompatible à un vpn pour faire du jeux.Dans un vpn lorsque l'on partage des fichiers on ne se voit pas directement dans les favoris réseaux,est-ce qu'en lançant une partie lan on se verra directement ou il y aura un problème?
J'aimerais donc savoir quelles sont les solutions logicielles (et gratuites de préférences) qui s'offrent à nous et surtout les différentes étapes pour bien y arriver car je m'intéresse fortement au monde des réseaux mais je suis très loin de tout connaître(forcément sinon je posterais pas pour juste un vpn  :D )et comprendre pour le moment...
A oui juste un truc aussi,peut-il y avoir une impossibilité de connexion entre un pc en adsl (free) et l'autre en cable (noos)lors d'une partie en direct-ip (direct host).
Merci à tous ceux qui vont se casser le cul pour me répondre!!!

mood
Publicité
Posté le 22-05-2005 à 15:40:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment faire un vpn pour le jeux?

 

Sujets relatifs
Où trouver des jeux sympa pour MSN ?Comment faire des vidéo clip des ses jeux vidéo?
9Box et jeux réseaux InternetTous mes jeux ont disparus ?! Log HijackThis posté
jeux windows +autres disparusSalle de Jeux en reseau
Help! Problémes Avec Partage Et JeuxSkype me fait ramer dans les jeux sans l'utilisé.
Probleme réseaux-jeuxPlug In MSN pour les jeux ?
Plus de sujets relatifs à : comment faire un vpn pour le jeux?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR