| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : comment faire pour avoir son .com ? |
minours666 | c'est cher ?
|
Publicité | Posté le 05-12-2002 à 10:51:41 ![]() ![]() |
kill9 Il a été tué vivant. | non
|
minours666 | ouais c pas transparant , c emmerdant |
disconect | bah tu regarde les offres d'amen.fr, ovh.fr, & co en ce qui concerne les hebergements |
minours666 | c les meilleurs c deux la ?
|
xilebo noone | www.lhebergeur.net pas mal non plus ... il propose le nom de domaine seul ou le nom de domaine + hebergement |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
anshi | moins chère sur www.online.fr
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
minours666 | ben finalement je croa que ca va etre un pack car il me fo toujours le .com ds l'url sur n'importe quelle page sinon ca sert pas a gd chose et je prend un .fr.st c moins chere Message édité par minours666 le 05-12-2002 à 12:36:54 |
Publicité | Posté le 05-12-2002 à 12:34:30 ![]() ![]() |
anshi |
Message édité par anshi le 05-12-2002 à 12:59:10 |
minours666 |
|
anshi | pkoi il serait pas sérieux ? j'y suis depuis plus d'un an et ça marche très bien
|
minours666 | et les offres faux rajouter le prix du nom de domaine ?
Message édité par minours666 le 05-12-2002 à 13:26:46 |
minours666 | et ca marche mieux que free j'espere |
anshi |
|
cherchepa Cherche pas... |
|
|
antp Champion des excuses bidons | parce qu'ils ont une frame (HTML, rien à voir ni avec PHP ni avec le JS) comme les .be.tf, .fr.st et compagnie.
Message édité par antp le 05-12-2002 à 14:55:49 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
minours666 | yep tu m'interresses aussi |
kill9 Il a été tué vivant. | désolé de repondre tardivement, j'étais pas là de la journée.
|
minours666 | je croa que la solution la plus simple c de prendre nom de domaine et hebergement chez la meme boite nan ?
Message édité par minours666 le 05-12-2002 à 19:06:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : comment faire pour avoir son .com ? |