Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Comment faire des menus déroulants sur une page web ? (frontpage)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°958771
1cat
Posté le 23-11-2002 à 18:35:57  profilanswer

:fou:    Je bloque grave, rien n'y fait:

Je voudrais mettre en haut de la page de mon site un bouton ou un mot: quand on passe dessus avec le souris se déroule une liste avec les titres des autres pages du site, on clic sur un titre et on arrive sur la page. Du classique, quoi.

Mais nulle part dans mes bouquins je trouve comment faire!

Listes à puce avec développement marche pas, boutons sensitif non plus, bref, c'est galère.  

Quelqu'un sait comment faire ? Une piste me suffit !  :pt1cable:  

Mille grazie d'avance..

mood
Publicité
Posté le 23-11-2002 à 18:35:57  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Bug d'affichage de page web avec Terminal Server sous Win2K Server ?Comment optimiser une page web pour un affichage 800x600
probleme de chargement de page...problème avec ouvrir dans une autre page
Pb affichage page avec Netscapelister les favoris dans une page HTML ou un truc comme ça
crazy browser : bonton milieu souris et défilement page internet....Lecture DVD depuis mon DD : plus d'interactivité dans les menus ???
ADSL : débit OK affichage page boflogiciel pour creation de page html avec planche photo (vignette)
Plus de sujets relatifs à : Comment faire des menus déroulants sur une page web ? (frontpage)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR