Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment enlever les derniers drivers ide via pour XP?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment enlever les derniers drivers ide via pour XP?

n°420694
zerong
Posté le 28-10-2001 à 23:15:21  profilanswer
 

je les installés pour tester et je n'arrive aps à les enlever cela me fout un truc un via ultra ata controller  e ngestionnaire de ide et quan dje veux l'enlever je peux pas desisntaller le primaire ide, en plus quand j'essaye de remettre les anciens ide par dessus  aprés çà me fout un trucs RAID udm à coté de la carte scsi.
 
c la merde j'arrive aps à enlever ces drivers et remettre les anciens ide . car avec ces drivers j'ai plus accés au DMA c'est desactivé, par contre je me retrouve avec toutes les fonctions d'un disque dur scsi   :(  pfffc la galère.
 
comment remmettre mes anciens drivers ?

mood
Publicité
Posté le 28-10-2001 à 23:15:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment enlever les derniers drivers ide via pour XP?

 

Sujets relatifs
Drivers Windows XP pour HPT 366Qui a réussi à installer les drivers pour
ENCORE XP: Comment enlever les bulles de texteQui a réussi à onstaller sous win xp home les drivers
Vous me conseillez quoi comme drivers pour ma geforce 2 pro ?Les drivers XP pour les cartes Creative sont sortis mais ...
Comment enlever l'auto loggage sous XP?Où trouver les drivers pour Live 1024 !!?
comment enlever une sequence multiboot sous 2000???? 
Plus de sujets relatifs à : comment enlever les derniers drivers ide via pour XP?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR