Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3043 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment eviter la commande "ctrl+alt+suppr" au demarage de XP....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment eviter la commande "ctrl+alt+suppr" au demarage de XP....

n°603433
Kayanwan
Pixelyoz
Posté le 13-03-2002 à 21:39:03  profilanswer
 

alors que je n'ai pas de compte utilsateur ....


---------------
www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com
mood
Publicité
Posté le 13-03-2002 à 21:39:03  profilanswer
 

n°603437
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 13-03-2002 à 21:41:38  profilanswer
 

tu as oblogatoirement un profile.
 
tu actives l'autologon via un Tweak si tu ne veux pas taper ton MDP


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°603444
Kayanwan
Pixelyoz
Posté le 13-03-2002 à 21:44:21  profilanswer
 

je n'ai pas de mot de passe ! c'est ça le prob. (j'ai un profil mais pas de mot de passe donc j'aimerai me loguer direct sans passer par la commande "ctrl+alt+suppr" !


---------------
www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com
n°603447
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 13-03-2002 à 21:45:16  profilanswer
 

panneau de config -> comptes utilisateurs -> modifier la maniere dont les utilisateurs etc... cocher "utiliser l'ecran d'acceuil" ..
 
si tu n'a pas d'autres compte que le tiens le LogOn se fera mntnt automatiquement... mais si tu as plusieurs compte tu aura un ecran de selection du compte


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°603513
Kayanwan
Pixelyoz
Posté le 13-03-2002 à 22:34:06  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment eviter la commande "ctrl+alt+suppr" au demarage de XP....

 

Sujets relatifs
au démarage de WinME, Config.sys est remis à 0comment changer la page de démarage IE avec club-internet
Problem au demarage de win2k A l'aide!!!!tin, j'arrive pas a faire une commande chez LDLC
Je cherche Pkzip.exe (vous savez, celui en ligne de commande)Quelle commande windows pour la mise veille ?
[RESOLU]C quoi la ligne de commande dans un navigateur pour le FTPScript auto-connexion au démarage ?
c quoi la ligne de commandecommande pour cacher des fichiers ss unix
Plus de sujets relatifs à : Comment eviter la commande "ctrl+alt+suppr" au demarage de XP....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR