Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment se débarrasser d'une conexion automatique ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment se débarrasser d'une conexion automatique ?

n°309919
gilbus
Posté le 07-07-2001 à 10:39:36  profilanswer
 

Salut à tous, depuis quelques temps le fenêtre de conexion internet s'affiche des le démarrage de W98. J'ai beau annuler la demande elle revient régulièrement comme un zombie qui hante mon micro. De plus, quand j'accepte et me connecte (sans ouvrir la moindre fenêtre IE) des éléments sont reçus et émis. Je ne sait pas ce que sait. Et bien entendu sa m'inquiete un max.
Si quelqu'un a une idée ?

mood
Publicité
Posté le 07-07-2001 à 10:39:36  profilanswer
 

n°309967
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 07-07-2001 à 12:03:16  profilanswer
 

Outils -> Options -> Connection -> Jamais Etablir

n°310277
gilbus
Posté le 07-07-2001 à 21:16:12  profilanswer
 

J'ai vérifié, ce n'est pas ça. A mon avis ça ne viens pas d'une option IE.

n°311040
gilbus
Posté le 08-07-2001 à 21:59:21  profilanswer
 

UP
 
 
 :eek2:  :eek2:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment se débarrasser d'une conexion automatique ?

 

Sujets relatifs
JOUER EN RESEAU avec partage de conexion internet AIDEZ MOI SVP!!Reboot automatique de windows
comment créer une reconnection automatique avec raspppoe ?Peut on effacer le contenu de la saisie automatique d'internet explore
W9x: connexion automatique au domaine, possible ???j'ai change d'url comment faire redirection automatique ?
Comment faire un journal automatique (bootlog) au démarrage de windows[win2k] Connexion automatique, surtout ICQ ???
demande automatique de connexion 
Plus de sujets relatifs à : Comment se débarrasser d'une conexion automatique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR