Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3132 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment effectuer une partition de DD pour installer Xp ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment effectuer une partition de DD pour installer Xp ?

n°553063
Flo728
Posté le 09-02-2002 à 16:26:52  profilanswer
 

Config : 2 disques durs 1 avec OS 98 et l'autre dans lequel j'aimerais installer XP mais qui contient des données qui me sont indispensables.
 
L'installeur de XP propose une partition en appuyant sur "C" mais rien ne se passe.
J'en conclut que je doit le faire sous 98, question : comment ? Avec partition magic ?
Principale ou logique ?
Il ne me propose au maximum que 800 Meg alors qu'il reste 4 GO de libre.
Merci bien

mood
Publicité
Posté le 09-02-2002 à 16:26:52  profilanswer
 

n°553457
Flo728
Posté le 09-02-2002 à 20:31:03  profilanswer
 

UP ;) !
Please help !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment effectuer une partition de DD pour installer Xp ?

 

Sujets relatifs
PEUT ON INSTALLER OFFICE 2000 SUR WINDOWS XP FAMILIAL ??? (GUITOU)j'arrive pas à activer une partition
Recherche logiciel pour partitionner le HD autre que partition magic..question sur partition magic7 svp
Recherche un logiciel pour installer............je recherche le fichier XMNT2001 pr partition magic 7
COMMENT INSTALLER LES DRIVERS COMPATIBLE XP DU MODEM ECI USB ???J arrive pas a installer win me en etant sur win xp ...
Installer Office XP sur 2 machines ?J arrive pas a installer les drivers adsl eci usb pour win xp !!!
Plus de sujets relatifs à : Comment effectuer une partition de DD pour installer Xp ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR