Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1705 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment changer les icones DANS le panneau de configuration??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment changer les icones DANS le panneau de configuration??

n°253477
Atomic
tasse-toi ducon!
Posté le 16-04-2001 à 00:20:09  profilanswer
 

du genre ajouter/supprimer  programmes, affichage, souris, etc...Je nai trouvé aucun prog pour les changer (microangelo, icon changer e-cons, etc), et chromium ma référré au programme Ax-icon, mais cest supra-compliqué, et jen ai besoin seulement pour savoir quelle clé de registre a changer, mais je ne sais pas comment, alors je me dis que si quelqun savait quelles clés du registres sont concernées, jen serais tres reconaaissant


---------------
The [:tetardking] Of Freeriding [:aschrack]
mood
Publicité
Posté le 16-04-2001 à 00:20:09  profilanswer
 

n°253926
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 16-04-2001 à 19:34:36  profilanswer
 

Il faut modifier les fichiers .cpl qui sont dans le répertoire système avec un programme du genre Microangelo utilities.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment changer les icones DANS le panneau de configuration??

 

Sujets relatifs
cherche site daide de configuration winroute proWIN2k : Changer la lettre du lecteur cdrom, virer l'insertion auto ?
Tiens !!?? Les icones foutent un temps pas possible pour s'afficher !1257 icones à votre disposition
configuration optimaleConfiguration materielle des serveurs d'application.
Comment changer le skin de icq???Fichier pour la configuration manuel d'internet (et du réseau) [Linux]
comment changer les lettres de lecteur sous W2K ?changer les attributs des fichiers sur le serveur de free
Plus de sujets relatifs à : Comment changer les icones DANS le panneau de configuration??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR