Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1716 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

comment creer un serveur ftp ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°393965
useramd
AMD XP OWER
Posté le 04-10-2001 à 16:37:15  profilanswer

Quel logiciel?
Comment le configurer?
Et surtout comment y accéder?

Merci

mood
Publicité
Posté le 04-10-2001 à 16:37:15  profilanswer

n°393983
screentoas​ter
BOOM!!!!! x3
Posté le 04-10-2001 à 16:51:28  profilanswer

Logiciel: Serv-U

Configurer: Tu creer un utilisateur ensuite tu lui aloue des droits (ecriture, lecture, etc....) sur un repertoire que tu definie toi meme

Acceder: Tu ouvre un Client FTP (Ex: CuteFTP), dans FTP tu tape l'ip de ta machine, ensuite en login le nom de l'utilisateur que tu a creer ensuite en password, celui que tu a definie pour ton utilisateur.

Voila pour la methode "Grand Publique" Sinon tu peux faire ca par IIS si ta winNT ou 2000, mais c pas trop conseiller vue ton niveau.

J'espere t'avoir aider.  :jap:

---------------
O môr henion i dhû
n°394146
Nico57
Posté le 04-10-2001 à 19:05:28  profilanswer

Je me posais la même question ces derniers jours.
Comme c'est pour faire communiquer un photocopieur/scanner avec un poste de travail, je cherchais quelque chose de léger, qui puisse fonctionner en tant que service NT, et gratuit de préférence.
Pas de contrainte de sécurité puisque c'est une utilisation interne dans ma boîte.

J'ai trouvé CesarFTP qui correspond tout à fait.
http://www.aclogic.com/

Et en plus écrit par un français comme je viens de le voir à l'instant. (pas de VF :()
Et aussi possibilité de traiter le fichier après upload, ce qui va me permettre de convertir les TIFF en PNG par exemple à la volée.
Je l'aime de + en + :)

n°394232
useramd
AMD XP OWER
Posté le 04-10-2001 à 20:24:58  profilanswer

merci avous

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
comment creer un serveur mailComment créer un serveur IRC en local?
Créer un serveur VPN sous WinXPmethode simple pour creer serveur et client ftp !!!
créer un serveur webprog pour creer un serveur ftp tres simplement et en tte securité ???
logiciel pour avoir une ip fixe pour créer son propre serveur ??quel logiciel pour creer un serveur ftp
Créer un serveur ftp avec Serv-U besoin d'aide SOS !!!!comment creer un serveur ftp sur son pc perso ???
Plus de sujets relatifs à : comment creer un serveur ftp ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR