Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1240 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment on crée un réseau????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment on crée un réseau????

n°2182311
nanou6387
Posté le 07-10-2005 à 15:47:41  profilanswer
 

bonjour,
 
Je souhaiterai créer un réseau entre deux PC. Le premier est connecté à un modem routeur netgear en ethernet, le second lui est connecté en Wifi.
 
Je sais pas trop comment faire pour pouvoir échanger des fichier entre PC!!!

mood
Publicité
Posté le 07-10-2005 à 15:47:41  profilanswer
 

n°2182458
cookiedelu
Posté le 07-10-2005 à 17:25:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
S'ils sont tous les deux connectés au routeur wifi ils doivent être dans le même réseau je suppose.  
Tu actives le partage de fichiers et imprimantes dans les propriétés de la connexion de chaque pc si cela a été désactivé. Tu les mets dans le même workgroup. Tu vérifies que le compte invité est bien activé sur chaque pc. tu crée des partages (clic droit sur un dossier -> partage et sécurité)
tu test et tu nous dis. voili voilou (dites moi si jé zapé des trucs :D)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment on crée un réseau????

 

Sujets relatifs
créé un reseau via Rs232 entre dos et winnt 4Impossible de crée le réseau domestique.
crée un réseau pour jouerComment qu'on crée un réseau entre 2 PC???
Comment on cree un reseau localje n'arrive po a cree un reseau internet avec aol
besoin d'aide pour novice pour cree mon reseau"Effacer" un réseau provisoirement créé
Crée une partie CS sur un réseau local connecté à internet ?cherche information pour crée une diquette boot avec support reseau
Plus de sujets relatifs à : comment on crée un réseau????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR