Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1298 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment on fait pour convertir une image bitmap en jpg???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment on fait pour convertir une image bitmap en jpg???

n°277472
nics2
N°11
Posté le 24-05-2001 à 14:21:53  profilanswer
 

aidez-moi

mood
Publicité
Posté le 24-05-2001 à 14:21:53  profilanswer
 

n°277476
naru
Posté le 24-05-2001 à 14:25:52  profilanswer
 

nics2 a écrit a écrit :

aidez-moi




tu peut faire ca facilement avec acdsee, click droit puis convert puis zou en jpeg.
 
:jap:

n°277480
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 24-05-2001 à 14:26:51  profilanswer
 

mdr, j'y avais jamais penser lol. Moi je me cassais le cul l'éditer avec un soft d'imagerie, ensuite je la sauvais en jpg mdr


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°277482
DDT
Few understand
Posté le 24-05-2001 à 14:29:09  profilanswer
 

nics2 > t'es très fort toi :D
Si tu as win98 ou 2000 tu peux le faire avec paint.
Mais c'est plus possible avec WinME.
 
Sinon y a plein de prog pour ca.
 
Mais si c'est un screenshot d'un fenêtre windows je te conseille plutot le GIF ou le PNG


---------------
click clack clunka thunk
n°277483
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 24-05-2001 à 14:29:37  profilanswer
 

euh, je trouve pas


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°277498
nics2
N°11
Posté le 24-05-2001 à 14:42:45  profilanswer
 

J'ai win 98  
je ne trouve pas comment faire???
c'est quoi "acdsee"???
 
Mon image c'est pour le forum pour associer une image au pseudo car il n'accepte pas les bitmap

 

[edit]--Message édité par nics2--[/edit]

n°277506
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 24-05-2001 à 14:50:33  profilanswer
 

ACDSee est un prog pour visionner les images et qui permet entre autre d'associer ces dernières à ce soft. L'avantage de ce dernier est qu'il les ouvre très rapidement et qu'entre autre, il peut explorer un dossier plein d'image juste en faisait rouler la roulettre de ta souris


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°277508
nics2
N°11
Posté le 24-05-2001 à 14:52:22  profilanswer
 

bon je vais le télécharger!!

n°277511
nics2
N°11
Posté le 24-05-2001 à 14:55:40  profilanswer
 

vous pouvez me dire comment je fait avec paint pas trouvé :??:

n°277518
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 24-05-2001 à 15:00:27  profilanswer
 

paint shop pro? ou paint tout court? si c paint tout court ben au départ je pouvais plus sauver en jpeg mais depuis que j'ai mit le u-pack et donc tweak ui par la même occasion j'ai été dans l'onglet nouveau et j'ai ajouté jpeg dans la liste


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment on fait pour convertir une image bitmap en jpg???

 

Sujets relatifs
Je cherche un prog pour convertir le real .rm en wav ou mp3 plz...Cherche soft pour convertir WMA en MP3....
Convertir des fichiers ram en wav ou mp3?Convertir un fichier ccd en cue c possible ?
dans quel format d'image je sauve mes photos scannées ?image et réduction
comment je peux mettre une image a moi de mon DD en ligne .....Créer une image du disque avec Nero, c'est possible???
Pas d'image dans la vidéocomment faire une copie image d'un dd vers un autre dd?
Plus de sujets relatifs à : Comment on fait pour convertir une image bitmap en jpg???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR