Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1709 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment changer mon ip ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment changer mon ip ?

n°1818234
mathis67
Posté le 26-11-2004 à 06:40:36  profilanswer
 

je me suis acheté un routeur wifi. Je voudrais changer l'adresse IP de mon pc pour ne pas adresser automatiquement les ips.
Mon routeur a l'adresse 192.168.0.1
lorsque je mets l'adresse 192.168.0.2 à mon pc.... je n'ai plus de connection au net.
Pensant que cela venait du routeur, je l'ai debranché. Mais j'ai tjrs le meme probleme. Si je mets 192.168.0.2 en IP manuelle, je n'ai plus de connection..... d'ou cela peut venir ?
thanx
ps j'ai matté les differentes installations de réseau sous win XP, pour eux il suffit juste d'attribuer une adresse et tt fonctionne...
J'ai meme deinstaller la carte et reinstallé.

mood
Publicité
Posté le 26-11-2004 à 06:40:36  profilanswer
 

n°1818240
keos92
This is the way..
Posté le 26-11-2004 à 07:18:27  profilanswer
 

Citation :

Si vous voulez spécifiez une adresse ip fixe sur votre pc faites "Favoris réseau"-->propriétés-->"connexions réseau local"->propriétés "protocole Internet"-->propriétés
Vous tomberez sur cette page la (vide) après avoir décochez "Obtenir une adresse ip automatiquement" http://keos92.free.fr/tcp.png


 
http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 6288-1.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment changer mon ip ?

 

Sujets relatifs
transferer windows d'un disque sur a un autre sans rien changer ?comment changer Windows de HDD?
Comment changer le lecteur du lancement automatique a l'insertion ?Comment changer le logo de XP ?
Changer de disque avec DOSchanger adresse ip sans acces visinage réseau
ya moyen de changer la key de winxp????changer l'image au démarrage de windows XP
Changer toutes les icones dossier? (XP)Impossible de changer de surnom sous MSN...
Plus de sujets relatifs à : comment changer mon ip ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR