Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment continuer un CD audio avec Nero ? [urgent]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment continuer un CD audio avec Nero ? [urgent]

n°647662
torpe23
Posté le 14-04-2002 à 10:01:03  profilanswer
 

J'avais commencé un CD audio sans fermer la session pour pouvoir mettre des pistes après. Mais là, sur Nero, je ne sais pas comment continuer et finir mon CD.
Donc si vous pouviez m'aidez !
 
Merci d'avance !
 
Joel

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par torpe23--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 14-04-2002 à 10:01:03  profilanswer
 

n°647700
skeye
Posté le 14-04-2002 à 11:10:22  profilanswer
 

impossible pour des cds audio à ma connaissance...c seulement pour les cds de données...:??:


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°647702
torpe23
Posté le 14-04-2002 à 11:11:30  profilanswer
 

sérieux ?! Mais c'est trop de la merde, c'est pas possible !

n°647706
skeye
Posté le 14-04-2002 à 11:14:26  profilanswer
 

En tout cas j'ai jamais vu ca nulle part...le multisession c'est pour les cds de données...


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°647716
torpe23
Posté le 14-04-2002 à 11:24:26  profilanswer
 

C'est pas vraiment du multisession, c'est juste que j'ai pas fermer le CD pour pouvoir continuer à écrire.

n°647749
skeye
Posté le 14-04-2002 à 11:54:00  profilanswer
 

:heink:  
si tu veux écrire ton cd en plusieurs fois c la définition du multisession ca...


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°647755
torpe23
Posté le 14-04-2002 à 12:04:05  profilanswer
 

non, paceke le multisession entraine que l'on fasse plusieurs sessions en fermant à chaque fois la session pour en commencer une nouvelle si on veut écrire en plus. Pour les CD audio, il ne peut y avoir qu'une seule session, et ce que moi j'ai fait, c'est que je n'ai pas fermé la session courante pour pouvoir continuer !

n°647761
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 14-04-2002 à 12:09:16  profilanswer
 

torpe23 a écrit a écrit :

non, paceke le multisession entraine que l'on fasse plusieurs sessions en fermant à chaque fois la session pour en commencer une nouvelle si on veut écrire en plus. Pour les CD audio, il ne peut y avoir qu'une seule session, et ce que moi j'ai fait, c'est que je n'ai pas fermé la session courante pour pouvoir continuer !  




C'est cool tu as réinventé l'orange book ! :sarcastic:
 
Un CD multissession qui doit recevoir d'autres sessions n'est jamais clôturé sinon il ne peut plus recevoir de session. La session clôturée? Oui mais dans nero la case c'est finaliser le CD pas finaliser la session.
 
Il y a un cas où une session n'est pas finalisée: c'est le mode UDF, mais c'est très particulier et assez instable. Et 300 % incompatible avec les CD audio donc ça ne te concerne pas. Il faut que tu te démerdes pour clôturer ton CD. Point barre.
 
Comment ? J'en sais rien, ça ne m'est jamais arrivé. Car je me démerde pour faire des gravures qui marchent, donc je n'ai jamais eu ce problème. :D :sol:


---------------
Viva la Revolucion ©

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment continuer un CD audio avec Nero ? [urgent]

 

Sujets relatifs
NERO, XP et Format incompatible avec WindowsComment on ajoutte un lecteur rézo sous WIN 98??? URGENT!!!
[Portable] Comment faire marcher la Sortie TV ? [urgent][URGENT] Tous les fichiers ont disparu !
patch mp3 pour neroprobléme .bin/.cue/ nero/isobuster/cdrwin
[URGENT]Connection PC Anywhere RTC<=>RTC Question"Disc at once/96" dans Nero 5.5.7.8 = ?????
[HELP] Un remplaçant à Nero Cover designer à me proposer ?2 méthodes pour les amis du *.bin et *.cue sous Nero
Plus de sujets relatifs à : Comment continuer un CD audio avec Nero ? [urgent]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR