Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1107 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment passer du numeris 64 en 128 avec un Bewan USBBooster ?????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment passer du numeris 64 en 128 avec un Bewan USBBooster ?????

n°102819
Sady1982
Posté le 03-03-2001 à 12:30:38  profilanswer
 

Eh oui est-ce qu'il faut souscrire un 2éme abonnenment pour payer le prix de 2 communications ou faut-il juste configurer le BeWan128 de façon spéciale?????? En tout cas quel qu'en soit le prix je veux passer en 128K alors PLEASE HELP!!!!!!!!!!!!!!
 :bounce:

mood
Publicité
Posté le 03-03-2001 à 12:30:38  profilanswer
 

n°102868
bruno31
Posté le 03-03-2001 à 14:12:05  profilanswer
 

tout les FAI ne le permettent pas (wanadoo par exemple).
Si je me souviens bien, avec Free cela fonctionne :)
Je n'ai pas Numéris donc je ne peux pas t'en dire plus au niveau de la conf du modem :(

n°102869
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 03-03-2001 à 14:14:29  profilanswer
 

alors soit tu as free ou freesbee qui permet la double connex soit tu peux pas ah si y aussi tescalinet....
 
bon apres tu vas dans acces reseaux a distance ,tu fais un clique droit sur ta connexion puis proprietes , liasons multiples ,utiliser des periph supplementaires(tu selectionne),ajout,isdn line 1 puis tu regarde si c'est le bon numero de tel et tu fais ok voila pas dur :)


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°102872
Sady1982
Posté le 03-03-2001 à 14:16:19  profilanswer
 

:hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  
Bordel à cul de merde, je suis sur WanaPlouc, merci du renseignement mais tu aurait au moins pu me laisser rêver 2 ou 3 jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 :hot:  :hot:  :fou:  :fou:  :fou:  :hot:  :hot:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment passer du numeris 64 en 128 avec un Bewan USBBooster ?????

 

Sujets relatifs
plein de questions sur numeris 64kAvis aux possesseurs de la Bewan ADSL!!!
Recherche topic expliquant comment passer de pptp vers ppoeQuel provider pour le jeu, le surf & le d/l en Numeris 64K ?
Connexion numéris et pingNumeris ... ???
Modem PCI ADSL: bewan, olitec?Modem ADSL BeWan, ça vaut le coup ?
ADSL et carte Bewan : vous pouvez m 'expliquer SVP ? 
Plus de sujets relatifs à : Comment passer du numeris 64 en 128 avec un Bewan USBBooster ?????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR