Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1019 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment backup 2000 sans faire image disk ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment backup 2000 sans faire image disk ?

n°468680
dodfr
Posté le 05-12-2001 à 17:28:58  profilanswer
 

J'ai un problème de backup fichier par fichier pour Win2000.
 
J'arrive à tout backup (y compris les fichiers bloqués par le système).
 
Mais si je restaure vers un autre disque arrivé je ne peux pas me logger car Win me dis (après avoir validé la fenêtre de login) qu'il ne trouve pas de fichier de mémoire virtuelle (alors qu'il y est) et qu'il faut que j'aille reparamétrer ça dans le panneau de config système.
 
Hors...quand je valide cette fenêtre d'erreur il me remet à nouveau sous le fenêtre de login ! donc je peux pas me logger :-(
 
J'ai essayé en mode sans échec, ça fait pareil. J'ai même tenté de donner le même numéro de série au nouveau disque au cas où il se serait basé dessus pour retrouver le swap. J'ai aussi essayer de réellement virer le fichier swap pour voir s'il était capable de le recréer tout seul...
 
Pour mon backup, je boot en mode DOS (chui FAT32...NTFS suxxx), je me fait un ptit .BAT qui copie les fichiers qui seront bloqués par le sysème plus tard (fichiers .DAT et swapfile entre autres), je boot normal et je fini le backup via InSynch qui fais juste une synhro/backup des fichiers mis à jours ajoutés ou supprimés ce qui me permet de mettre moins de 5 minutes pour un backup 100% à lieu de 1 heure avec un image disk. Je fais ça sous 98 actuellement et j'ai déjà restauré un crash sans soucis de cette façon là...

mood
Publicité
Posté le 05-12-2001 à 17:28:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment backup 2000 sans faire image disk ?

 

Sujets relatifs
pb serveur dns sur 2000Choix du l'utilisateur à l'ouverture de session sous Win 2000
Windows 2000 NT petite question.Chgment dans "envoyer vers" sous Win 2000 pro. SVP :)
Frontpage 2000 et tableauxCombien Coute Office 2000?
Controleur de Domaine 2000 serveurparamétrage d'un session TELNET sous 2000
Pb de partage de fichiers entre 2000 et 98 ...E Donkey et "insufficient disk space", aidez moi svp !
Plus de sujets relatifs à : Comment backup 2000 sans faire image disk ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR