Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
727 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

comment faire Apparaître le voisinage reseaux ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°945110
steve65
Posté le 14-11-2002 à 17:18:39  profilanswer

slt

j'ai installer une carte réseaux avec les drivers fourni par le constructeur, après le redémarrage la carte réseaux est bien reconnu mais j'ai pas l'icône voisinage réseaux sur le bureau sous win98.
donc je suis aller dans poste de travail > paramètre... > réseaux
j'ai attribuer une adresse IP a la carte et mis le service de partage de fichier.
après un redémarrage, j'ai essayé de partager un répertoire mais les options n'y sont pas présente, pour moi travail > paramètre... > réseaux n'agi sur rien tant qu?il y a pas l?icône voisinage réseaux sur le bureau.
comment faire apparaître le voisinage réseaux sur le bureau,  il y a t'il quelque chose a installer en plus sur le cd de win98 ?

mood
Publicité
Posté le 14-11-2002 à 17:18:39  profilanswer

n°945132
mowjo
Posté le 14-11-2002 à 17:32:18  profilanswer

normalement l'icone voisinage reseau apparait que quand tu as les protocole tcp/ip d'installé! mais apparement il est bien installé! sinon desinstalles le et reinstalles le

---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
joueurs en reseaux local + joueurs sur le netRecherche Administrateur Reseaux sur Paris
L'ART libéralise les réseaux Wifi jeudi 7 novembre 2002[Voisinage Réseau] Quel autre programme pour le voisinage réseau ?
Plus de reseaux + problemes curieux et insolvablesquestion sur l'utilisation de 2 cartes reseaux
est ce que le dhcp marche avec les prises coaxiales réseaux?Comment faire pour relier en audio 2 pc en réseaux?
Quel prog utiliser pour communiquer en reseaux vocalement?[un peu d'aide SVP]La fonction WOL d'une carte réseaux
Plus de sujets relatifs à : comment faire Apparaître le voisinage reseaux ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR