Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2867 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  C'est quoi cette commande "ScanRegistry" qui se met au démarrge ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

C'est quoi cette commande "ScanRegistry" qui se met au démarrge ??

n°248173
Pizz
Vive les Tomates !
Posté le 08-04-2001 à 11:43:19  profilanswer
 

Voilà, j'ai Win 98 SE, et quand je regarde les programmes qui se lancent au démarrage de Windows avec MSCONFIG, j'ai "ScanRegistry" qui se lance au démarrage. La commande est :
C:\WINDOWS\scanregw.exe /autorun
 
C'est quoi ?? un mouchard ??
 
Merci


---------------
C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate !
mood
Publicité
Posté le 08-04-2001 à 11:43:19  profilanswer
 

n°248180
archimed
Posté le 08-04-2001 à 11:55:37  profilanswer
 

C'est un soft qui scan ta base de registre. Si il y a un probléme il te restaure la sauvegarde de la base de registre et il reboot ta machine. Il sauvegarde la base de registre a chaque fois que tu sort de windows.
 
Rien a voir avec un mouchard  :)

n°248184
Pizz
Vive les Tomates !
Posté le 08-04-2001 à 12:03:30  profilanswer
 

COOL !
 
Merci !


---------------
C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  C'est quoi cette commande "ScanRegistry" qui se met au démarrge ??

 

Sujets relatifs
Quelle est la bonne commande pour un fichier .bat ???Y'a t-il une commande qui .....
[ TELNET ] QQN sais utiliser la commande Telnet ???est ce que quelqu'1 connait la fonction FTP sous la commande MSDOS ??
Quel commande dos pour copie de dd vers un autreCommande "Shutdown computer" ???
mon disque dur s'est mis à la vitesse tortue... HELP + commande dos[URGENT] Commande UNERASE sur WIN2K ou équivalent
plus d'historique dans la commande executerCommande sendto de Windows
Plus de sujets relatifs à : C'est quoi cette commande "ScanRegistry" qui se met au démarrge ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR