Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
694 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pfff coment je suprime l'icone et le nom du programe ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pfff coment je suprime l'icone et le nom du programe ????

n°888917
zuma
Posté le 07-10-2002 à 22:04:40  profilanswer
 

pfff coment je suprime l'icone et le nom du programe qui n'est meme plus instalé???
 
dans paneau de config/modifier ou sipprimer des programe!
ben j'ai d'esinstaler un programme ùais le nom et l'icone et toujour la!?? et ça m'enerve!!
qui peut m'aider?

mood
Publicité
Posté le 07-10-2002 à 22:04:40  profilanswer
 

n°888918
la-sentenz​a
Posté le 07-10-2002 à 22:10:45  profilanswer
 

zuma a écrit a écrit :

pfff coment je suprime l'icone et le nom du programe qui n'est meme plus instalé???
 
dans paneau de config/modifier ou sipprimer des programe!
ben j'ai d'esinstaler un programme ùais le nom et l'icone et toujour la!?? et ça m'enerve!!
qui peut m'aider?




 
si t'as fais ajout suppressiond e programme, il peut te rester un sous repertoire dans programme files que tu peux supprimer et pareil pour l'icone sur le bureau ou dans le menu demarrer ou dans ta barre de lancement rapide en cliquant bouton de la souris supprimer

n°888919
nanotube
Y a de l'avenir!
Posté le 08-10-2002 à 04:07:03  profilanswer
 

SOFTWARE pas HARDWARE


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pfff coment je suprime l'icone et le nom du programe ????

 

Sujets relatifs
dans le systray j'aimerais retirer une icôneW2K : Comment faire apparaître l'icone bureau dans la barre des taches
A quel processus correspond l'icone reseau ?coment enlever les application au démarage avec win xp
coment enlever les application au démarage avec win xpchanger l'icone de connection réseau
coment creer des procedure d'install automatiqueIcône Outlook Express
WinXP ... icone masquéecomment accélerer l'affichage du bureau/icone sous Xp? SVP
Plus de sujets relatifs à : pfff coment je suprime l'icone et le nom du programe ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR