|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Combien de temps pour l'adsl ? |
Publicité | Posté le 07-07-2001 à 21:05:15 |
mani | moi ça a mit 10 jours , mais de doute façon tu ne pourra pas te connecter meme si la diode ne clignote plus... tes identifiants ne marcheront pas. |
jerem38 | moi CT 7 jours pour wanadoo, et 6 pour netissimo
|
Fontaine | B'en vous avez de la chance les gard perso j'ai prit l'abonnement le 3/07 et j'ai tjrs la diode ki clignote ((
|
Kyp Durron Vive les LAN chez JP ! | Ou est-ce qu'on peut voir si son compte est activé ???
|
Publicité | Posté le 08-07-2001 à 10:00:13 |
Gnub | Par contre, leurs agence France Télécom, c'est de la folie. Faut attendre une heure pour avoir son pack... |
Gnub | ok, merci pour ces précisions...
|
chocapic VIEL OU LA | moi ca ma mis 15 jours ! --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
chocapic VIEL OU LA | encore que ta lef soit verte fixe en 4 jours , ok ! mais tes identifants pas sur ! --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
Fuchikoma Namoureux de Krystell | Putain les chieurs, y'a des pov gens qui auront jamais l'adsl et d'autres qui peuvent pas patienter quelques pauvres jours pour l'avoir... |
Gnub | Ben comment ca peut marcher sans le filtre ?
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | On m'a dit de ne pas mettre les filtres avant que la ligne soit effective |
fonkyF | pk?
|
Gnub | en tout cas, le téléphone fonctionne toujours, même avec les filtres et l'adsl non fonctionnelle... |
Je@nb ModérateurKindly give dime | ok. Merci, je vais installé mon modem demain et mettre les filtre juste pour voir |
Gnub | par contre, je suppose qu'un seul filtre suffit, pourquoi ils en mettent 3 dans le pack ? |
Gnub | par contre, je suppose qu'un seul filtre suffit, pourquoi ils en mettent 3 dans le pack ? |
fonkyF | il en mettent 3 pour que tu en mettent 1 sur chaque priseuo tu as un telephone comme ca ta connection e sera pas couper |
fonkyF | oui tu met un filtre sur ta prise de tel et sur ta prise ou tu met l'adsl [edtdd]--Message édité par fonkyF--[/edtdd] |
Gnub | Donc si je comprends bien je doit faire :
|
Gnub | Au fait quand mon adsl sera fonctionnelle, j'essayerai de faire tourner mon 56K en parralèle pour faire du 560 kbps, pour voir si ca marche... |
Gnub | ... bien que je doute qu'on sente la différence entre 512 et 560 kbps... |
Gnub | De toute manière pour l'instant j'ai deux providers différents (Wordlonline et Wanadoo pour l'adsl et je ne suis pas mécontant d'abandonner Wordlonline...) |
fonkyF | c vrai que world online |
fonkyF | wanadoo le fait en direct pour le forfait |
Gnub | Ca me semble normal pour un provider de donner ce genre d'infos en direct, surtout que ca ne doit pas être bien compliqué... |
Aesthetics | bon bah moi mardi g appeler il m ont di kil m envoyé le modem ms je pe tjrs pas verifier si ça marche c ds ma nouvelle maison |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |