Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
440 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  combien de ko en moyenne pour une page d' acceuil ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

combien de ko en moyenne pour une page d' acceuil ?

n°818721
patrick1
Posté le 16-08-2002 à 22:07:29  profilanswer
 

je créé actuellement mon site, je voulais savoir la taille moyenne d'une page afin de faire la myenne en consequence car des que je veus mettre un boutton en flash dans le menu, ca prends tout de suite 7 ko par boutton  :( sachant qu'il risque d'y en avoir pas mal, je pense que ca seras un peu lourd

mood
Publicité
Posté le 16-08-2002 à 22:07:29  profilanswer
 

n°818722
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 16-08-2002 à 22:08:26  profilanswer
 

< 50Ko (en clair, moins de 10sec à charger pour un RTC)


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°818728
patrick1
Posté le 16-08-2002 à 22:13:55  profilanswer
 

ok, je vais donc changer le menu

n°818729
symantec
Posté le 16-08-2002 à 22:15:31  profilanswer
 

Chez nous (dans ma boite) il faut que le commencement de la page mettent 4 SECONDES sinon l' internaute se casse vers d' autres cieux


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  combien de ko en moyenne pour une page d' acceuil ?

 

Sujets relatifs
page_fault_nonpaged_area? win2kproC'est normal que chaque page web m'ouvre un new processus?
Quel logiciel pour mettre en page un memoire?A partir de combien de mo en traffic, free vire-t-il le site perso?
Win2K plante quand j'uploade depuis une page web ...comment avoir front page gratuit?
serveur FTP OVH et page web ?Avotre avis combien de temps reste a win2000 avant son abandon par MS
page perso sous Wanadoo en ftp message !! Permission denied !!![HTML] Ouvrir des links dans une zone de la page
Plus de sujets relatifs à : combien de ko en moyenne pour une page d' acceuil ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR