Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3017 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Mes Cokkies ne s'enregistre plus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°774231
THE_ELMINS​TER
TT:2 BAN:0 Topic Closed:3
Posté le 15-07-2002 à 20:08:09  profilanswer

Je m'inscris sur le forum, il me met bien que mes cokkies ont été mis à jours avec succai, me tape mes couleurs perso, puis revient à l'index des forum..... avec les couleurs par défô, sans mon nick et mot d'pass :cry:

mood
Publicité
Posté le 15-07-2002 à 20:08:09  profilanswer

n°774234
THE_ELMINS​TER
Posté le 15-07-2002 à 20:09:03  profilanswer

Je precise que j'ai retapé les parametre d'IE par défô egalement et j'ai essayé de bidouiller le parametrage de cokkie sans succai

---------------
La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink:
n°774240
SylvainDNS
Posté le 15-07-2002 à 20:13:16  profilanswer

Une fois j'avais eu le probleme, c'etait à cause de la date du PC.

n°774245
THE_ELMINS​TER
Posté le 15-07-2002 à 20:15:39  profilanswer

:jap:  

ben merde alors, la date etait au 15 Aout  :ouch:  

Mercite en tout cas, je me sentai plus chez moi sans mes couleurs :D

---------------
La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Cherche un soft de Webcam qui enregistre la vidéo du correspondantLogiciel qui enregistre le Bureau
enregistré le son a partir du microParamètres de Connexion TSE 2000 non enregistré dans les profils
Pourquoi Zonealarm enregistre rien ..logiciel qui enregistre les caractères tapés ?
comment on s'enregistre pour powerstrip quand on a ....Windows update sous 2000 sans etre enregistré
IE y m'enregistre plus les images dans leur format mais que en bmp !je cherche un prog pour enregistré la teloch sous XP
Plus de sujets relatifs à : Mes Cokkies ne s'enregistre plus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)