Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1376 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  coaxial hub branché sur carte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

coaxial hub branché sur carte

n°581411
MD le boss​e
Si je pouvais changer
Posté le 27-02-2002 à 20:01:39  profilanswer
 

Lut, :-)
Pour nos lan on a des hub 10mbits qui possèdent des prises coaxial pour pouvoir les relier entre eux.
Où puis-je me procurer de tels cables ? Qui vend ça ?
 
Sinon, j'ai vu une carte réseau à la fnac avec une prise coaxial. Ca pourait-être intéressant de brancher le serveur là dessus. Peut-on raccorder une carte réseau à un hub par cable coaxial ?
 
Globalement, q'est-ce qu'à le coaxial de plus que le RJ45 ? (en dehors du fait que ça libère un emplacement)
 
Merci d'avance
 
@++


---------------
Ne faites pas attention à mon pseudo. On peut pas mettre que 2 caractères à l'inscription, alors j'ai du le ralonger.
mood
Publicité
Posté le 27-02-2002 à 20:01:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  coaxial hub branché sur carte

 

Sujets relatifs
paramètrer un carte réseaucarte bewan <-- sa own ?
Le plus rapide : Carte réseau 3COM ou noname ?Je vous la pose aussi: pb d'install de carte réso sous XP
carte réseau (realtek RTL8139 PCI NIC) infos svpInstal d'1 carte reseau PCI dont je connais pas la marque ?
instaletion d'une carte reseau sous xp....Carte réseau
J'ai un probleme de carte rpc et je sais meme pas ce que c'estcomment savoir quelle carte mere
Plus de sujets relatifs à : coaxial hub branché sur carte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR