|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Clone CD |
arnaud_moi | Problème avec clone cd...
|
Publicité | Posté le 09-04-2001 à 14:24:40 |
sateeva Shawarma Police | De rien. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
arnaud_moi | Effectivement, mais je pensais que le fait de ne pas le préciser sous-entendait qu'il est en IDE sur du ATA100. |
arnaud_moi | Il est également en esclave... |
arnaud_moi | Il est bien branché comme ca, sur d'autre machine avec la même config, ca passe!
|
Publicité | Posté le 09-04-2001 à 20:13:59 |
arnaud_moi | Pour le virus, c'est bon, j'ai NORTON, je fais mes mises à jour hebdomadaires. |
frablo | au fait pour ton antivirus norton ne t y fie pas trop
|
arnaud_moi | Merci frablo, c'est rare les gens dit "adulte" sur ce forum (moyenne d'age=15 ans...). Pour norton, je sais, mais je le préfère à des antivirus comme Viguard, qui te bloque tout quand tu installes un simple office (pour les nombreux incultes de ce forum, viguard est LE SEUL à avoir chopé Melissa, I Love You...)
|
[edit]--Message édité par yoda_57--[/edit] --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
arnaud_moi | C'est vrai que je me suis emporté un peu vite sur certains points.
|
frablo | j utilise nero depuis 3 ans et je ai toujours connecté par simplicité le graveur et le cd ensemble et je n ai pas eu de probleme
|
arnaud_moi | Moi, pour les via, j'ai les 4.29, mais, je me demande qi c'est eux, je ne pense pas, car avec les 4.25, les 4.26 et les 4.28v, c'est la même chose!
|
sateeva Shawarma Police | mais euh... rassure moi...
|
d75 | ben pareil j ai mis le graveur en esclave sur le cd ca marche avec nero clonecd j ai essayé qu une fois et ca a planté mais je sais pas trop m en servir |
Colin Mc Crash A donf !!! | Qu'est ce que c'est que ces conneries de ne pas brancher un graveur en Esclave, ça va bien la tête, j'ai toute une flotte de bécanne qui fonctionne comme ça tout bêtement parce qu'il n'y a pas de deuxième connecteur IDE (merci IBM) et il y aucun problème qu'on soit sous WIinONCD, Nero, CloneCD ou easy CD Creator 4.
--------------- Sans maîtrise, la puissance n'est rien. |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | Désolé d'interfèrer dans ce post stérile mais Sateeva a posé la BONNE question: ton graveur est'il compatible avec Clone CD ?
--------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
frablo | ceux qui utilisent clone cd savent tres bien qu il est impossible de lancer quoi que ce soit si le graveur n est pas compatible. rien , nada , kedal ,ketchi , des clopinettes....
--------------- www.materiel.net 1 seule plainte sur ce forum :) |
sateeva Shawarma Police |
|
frablo |
d75 | et on fait comment pour savoir si le graveur est compatible en lecture et en ecriture |
warp | Ben un bon moyen, c'est d'aller voir sur le site.
|
warp | J'ajoute que ce n'est qu'une liste de graveurs testés,
|
frablo | mais attention reconnu et compatible ne veut pas dire pour autant que tu pourras graver avec n importe quoi d où le plantage de certaines gravures
warp | J'en rajoute, je sais,
|
syntaxx_error | Pour faire marcher les graveurs yamaha en DAO-Raw avec clone Cd, faire la manipe suivante :
|
arnaud_moi | Merci warp, ca m'aide bien ce que tu dis là!!!(Pour ta gouverne, sache que je suis sur le forum depuis plus longtemps que ca, j'avais un profil il y a un an, voir plus, le tout est que je ne m'en rappele plus, oh; sans vouloir en rajouter!)
|
warp |
|
Geddons_ Chasseur d'homme tout nus | frablo
--------------- [:svenka] |
arnaud_moi | Voilà le message d'erreur :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
cherche un clone de ICQ ... | Clone cd Question |
Ou puis-je trouver Clone cd derniere version merci les gars | Nero, Clone CD, et WinOnCD |
Clone CD et overburning | cherche un log complémentaire à clone CD pour vérif protections... |
Cherche logiciel pour CLONE CD | Configuration de Clone |
A propos de Clone CD | Quels sont les réglages à faire dans les menus de Clone Cd pour faire |
Plus de sujets relatifs à : Clone CD |