Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Clipboard en mieux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clipboard en mieux

n°743417
Gusdabo
Posté le 23-06-2002 à 22:27:35  profilanswer
 

salut a  tous,  
je cherche un petit logiciel qui améliorerait le clpboard windows.
Y'en a des milliers sur le net mais j'aimerai qu'il fasse un truc assez particulier (simple il me semble mais personne n'y a pensé manifestement... ou alors j'ai pas vu...)
En fait j'aimerai qu'il soit accessible par le click droit de la souris : il rajouterait un item dans dans le menu contextuel qui ouvrirait sur un sous menu contenant les "clips"...
 
Ce serait idéal s'il y avait 2 items en fait: un pour les clips récent et un pour "standard" genre nom, adresse...
 
si vous avez cela dans vos tablettes...
Merci


Message édité par Gusdabo le 23-06-2002 à 22:27:56
mood
Publicité
Posté le 23-06-2002 à 22:27:35  profilanswer
 

n°743474
Gusdabo
Posté le 23-06-2002 à 23:15:08  profilanswer
 

:bounce:

n°744712
Gusdabo
Posté le 24-06-2002 à 17:55:14  profilanswer
 

:??: yaaak jy crois pas!!
Personne ne connait un truc comme ca???
 :??:  
 
Faites un chti effort, ne serait-ce que pour me dire si y'a aucune chance de voir une telle merveille pasq c'est techiquement impossible!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Clipboard en mieux

 

Sujets relatifs
Mieux que Netmeeting , ça existe ???Ya mieux ke Winamp ?
cherche un soft (gratos au mieux) pour partager DD déjà utiliserQui C qui a THE BAT??? le soft style Outloock en mieux...
NOOS c'est mieux que l'ADSL??Client NetBeos 100x mieux que l'explorateur Windows SVP !!!
Mieux que Free 50 h pour 100 frs (15 ?) /mois ?Diva 2430SE: c mieux de se connecter sur l'usb ou l'ethernet??
[Client Exchange] Comment gérer AU MIEUX les nomades?simple: kes ki serait mieux ke NORTON UTILITIES ?
Plus de sujets relatifs à : Clipboard en mieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR