Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1839 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Ca clignote ca clignote

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Ca clignote ca clignote

n°263713
Ryle
Posté le 02-05-2001 à 21:13:30  profilanswer

Mon modem ADSL ECI USB clignote alors que mon compte doit être activé demain(3 mai). Je comptais me connecter dès minuit une ce soir mais apparemment ce sera pas fait . A moins qu'il y ait un timer chez FT qui active automatiquement à minuit les comptes ?
Impossible de joindre la hot line ca sonne occupé donc mes minutes gratuites sont bouffées inutilement...
Je suis sous 2000. est ce que ca vient de là le fait que ca clignote . En passant sous le 98 ca marchera non? Car mon compte doit être activé dès demain...

mood
Publicité
Posté le 02-05-2001 à 21:13:30  profilanswer

n°263723
Ryle
Posté le 02-05-2001 à 21:29:23  profilanswer

up

n°263725
Rayaki
Posté le 02-05-2001 à 21:33:27  profilanswer

te plaint pas, moi ça clignote toujours alors que ça devrai etre connecté depuis un moment...
 :fou:

---------------
Clan Torysss.
n°263773
Rayaki
Posté le 02-05-2001 à 23:00:24  profilanswer

j'aimerai savoir si qq avec WinMe et une abit a reussi à installer le protocole PPP ou TCP/IP sur le modem usb alcatel ?  

y a toujours que le NDISWAN qui reste, si je met tcp/ip, il me le laisse en inactif et le vire au boot suivant, et si je vire ndiswan, le modem n'est plus détecté ....

---------------
Clan Torysss.
n°263830
MC
retour à la raison
Posté le 03-05-2001 à 00:06:11  profilanswer

Ryle a écrit a écrit :

Mon modem ADSL ECI USB clignote alors que mon compte doit être activé demain(3 mai). Je comptais me connecter dès minuit une ce soir mais apparemment ce sera pas fait . A moins qu'il y ait un timer chez FT qui active automatiquement à minuit les comptes ?
Impossible de joindre la hot line ca sonne occupé donc mes minutes gratuites sont bouffées inutilement...
Je suis sous 2000. est ce que ca vient de là le fait que ca clignote . En passant sous le 98 ca marchera non? Car mon compte doit être activé dès demain...

Bienvenue au club... Perso je me connecte depuis 5 minutes, ma demande date du 11 mars...

Tel demain chez wanadoo, ils ont du merder. Si ru rale bien ca te fera un ou deux mois gratuits...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Ca clignote ca clignote

Sujets relatifs
diode adsl , quand ca clignote c ue je ne suis pas relier ???youpi mon modem ADSL ne clignote plus .....mais
Plus de sujets relatifs à : Ca clignote ca clignote

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)