tien a la fin de l instal,il m informe mon n°ID nest po valide et me conseil de prendre contacte avec leur service antipiratage :D :lol: .on m aurait menti :D
Et t'attends quoi? [:ddr555]
mipec
tien a la fin de l instal,il m informe mon n°ID nest po valide et me conseil de prendre contacte avec leur service antipiratage :D :lol: .on m aurait menti :D
tonton2000
Ben oui, le fichier retore (pour oter la SP1) crée lors de l'install pèse (chez moi) 815 Mo :heink: J'attend de voir si tout est ok et après je le balance...cela ferait des trop gros fichier Ghost :D
TKILLA
tonton2000 a écrit a écrit :
Petit détail technique :
Mon restore pendant l'install du SP1 pèse 815 Mo :( Cela fait un peu beaucoup :eek2:
Quoi ?
mouss_diouf
chaud7 a écrit a écrit :
Non, le SP1 fait le ménage tout seul comme un grand !
merci :D
chaud7
mouss_diouf a écrit a écrit :
au fait, faut desinstaller les hotfix avant d'installer le sp1 ?
je pense pas mais bon...
Non, le SP1 fait le ménage tout seul comme un grand !
mouss_diouf
au fait, faut desinstaller les hotfix avant d'installer le sp1 ?
je pense pas mais bon...
Z_cool
ba j arrive pas a saturer ma ligne avec ce DL mais pas loin, il doivent avoir une pure bande passante MS pour fournir ca a autant de monde
tonton2000
Petit détail technique :
Mon restore pendant l'install du SP1 pèse 815 Mo :( Cela fait un peu beaucoup :eek2:
panzemeyer
F@BEK a écrit a écrit :
enfin un lien interessant :jap:
ouep :jap:
bref bcp de bruit pour rien :ange:
Edit :
Citation :
«nous ne recommandons pas aux entreprises d'attendre cette mise à jour [pour déployer Windows XP sur leur parc informatique]», commente ainsi pour CNET News.com l'un de ses analystes Michael Silver.
Je me demande de plus en plus si je vais réellement l'installer :heink:
panzemeyer
Ultra Bestial a écrit a écrit :
Si on dérape et qu'on est TT c'est grave ?
PS: je ne connais toujours pas la signification de "TT", mais si pour la connaitre il faut déraper ...... vas y avoir du sport
Teletubbies [:dawa]
tonton2000
Y'a pas Media Player 9 dans le SP1...par contre on peut le télécharger.
morpheus67
TKILLA a écrit a écrit :
Dans ce SP1 y'a Windows Media Player 9 ??
:non:
TKILLA
Dans ce SP1 y'a Windows Media Player 9 ??
F@bek
TKILLA a écrit a écrit :
Bon ça vaut le coup ou pas de télécharger le SP1 ???
PS: je ne connais toujours pas la signification de "TT", mais si pour la connaitre il faut déraper ...... vas y avoir du sport
mouss_diouf
viiz a écrit a écrit :
==> Proxy :sarcastic:
:jap:
mouss_diouf a écrit a écrit :
j'avais 900 ko/s au boulot...(école d'ingénieurs) :D
==> Proxy :sarcastic:
brains
Ayé !!! installé mais je vois pas de différence à part la panneau de config, le fait qu'il ait remplacé mes drivers VIA pour l'USB 2 par ceux : Microsoft Hardware machin truc.
bozo le clown
ba 61kb/s
Oliver The Great
DL terminé... 3 minutes et 13 secondes :D
et dire que je suis en RTC à la maison :/
mouss_diouf
Oliver The Great a écrit a écrit :
DL en cours à 750 ko/s :D
j'avais 900 ko/s au boulot...(école d'ingénieurs) :D
jaguargorgone
ça download à 220ko/s :na:
Oliver The Great
DL en cours à 750 ko/s :D
mouss_diouf
moi aussi, je viens de le telecharger à mon boulot, 132 Mo en 3min, ca va c'est pas trop long.
je l'ai gravé, je l'installe chez moi ce soir, on verra bien
Krapaud
...
dWarFy81
krapaud a écrit a écrit :
un dérapage = 1 TT, vous êtes prévenus.
\o/ je suis innaussang \o/
bozo le clown
krapaud a écrit a écrit :
pourquoi? c'est plutot lutter contre le piratage que de montrer ceux chez qui cela a loupé non :??:
Krapaud
R3g
Chtite question : vous savez pourquoi il decompresse un fichier nv4_disp.dll avant de se lancer ? ( je precise que j'ai une carte graphique S3)
bozo le clown
alors? RAS? tout marche ou cela ne vaut pas le coup?
perso, c 'est bisard mais personne ne s est encore plaint d un piraté qui marche pas :D
archimed
pour ceux qui ont des probléme de d/l vous telecharger de ou
y'a deja 3 réponses (mais au moins, j'suis le premier en page 4 [:yaisse2])
dWarFy81
rosco a écrit a écrit :
Quelqu'un arrive à faire marcher StyleXP avec le SP1. StyleXP m'envoie chier il dit qu'il connait pas la version de XP :pt1cable: Et y a pas encore d'update :cry: (Sinon install SP1 avec StyleXP sans aucun soucis)
faut la 1.01L comme version.
(sinon moi je lance mon 3eme DL, en esperant que cet fois l'exe ne soit pas corrompu (même winrar/ace/zip n'arrvaient pas à le décompresser), mes 2 précédentes etaient en multithreads, là j'ai qu'un thread, on verra)