| |||||
| Sujet auquel vous répondez | ||
|---|---|---|
| Sujet : Connection numéris | ||
| Jesus Army |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| redevance | Prenez un vrai "modem" et pas de limitation entre up et dwn
Courier I-modem de USR ou Routeur 3C891 de 3Com A+ |
| Mattusud13 | Je viens de faire le test a l'instant sur quelqu'un qui a une ligne T1.
Je limite son upload a 5.5 ko/sec, mon download tourne a 6.5 J'enleve la limite, il monte a 7.8 et moi je tombe a 2.2 environ. |
| Mattusud13 | J'ai numeris avec tiscali illimité.
En 64K : Download sur winmx a 7 ko/sec Upload a 7.5ko/sec Par contre contre avec un upload a 7.5 ko, le download se casse la gueule.Ensuite sur des ping comme joystick je fais 39 et sur counter avec les meilleurs serveurs choisis avec all seeing eyes, je tourne a 45 de ping. Pour le 128K, j'ai pas eu l'occaz de tester. Mon modem est un djinn numeris itoo et j'en suis trés content (chip bewan je pense). Je trouve quand meme le numeris trés cher mais couplé a un illimité, c'est sympa (pas de ligne occupé). par contre, 35 heures pour prendre un film c'est un peu :/ Voila, @+ :hello: |
| darkangel |
Renseignes toi un peu avant de parler ;) |
| Jesus Army |
|
| CK Ze CaRiBoO |
:heink: |
| Jesus Army |
C'est aussi ce que je croyais, mais non pas forcement puisque chez moi ils doivent faire une étude pour voir si c faisable... :/ |
| CK Ze CaRiBoO | Vous dites un peu n'importe quoi là
Déjà le numéris c'est disponible partout où ya une ligne de téléphone, et ensuite c'est bien 60 à 70 de ping sur les jeux |
| Jesus Army |
|
| darkangel |
Pour aol c stad, javais ca aussi. Sur tiscali c 39 maintenant :) |
| sky99 | ça n'a rien a voir,mais ta signature demande un switch 24 ports ou plus,
si ça t'interesse,j'ai vu sur eBay un gros truc hewlet packard a 400 euros ki fesait switch 40 ports evolutif a 80 ports... sur le site de HP,il est vendu neuf a 2200 euros... c un truc 19" rackable administrable et consorts... en plus le vendeur avait bonne reputation... ça risque de monter,mais tu peux tenter... |
| Jesus Army |
Normalement chuis à 5.5km du central mais avec les cables en cuivres...
|
| el cabron |
qui a posé la TNR ??? |
| el cabron | je vis cela de l interieur , c est pire |
| Numeis : distance MAX 10km a ce que m a dit le Tech qui a pose mon adaptateur.
pour le modem j ai pris un Olitec a 350balles neuf en interne et les perfs sont excellente environ 60/70ms de ping en jeu sous CS avec aol illimite |
| Jesus Army |
C'est vrai qu'ils ne savent vraiment rien du tout, et tu peux leur faire dire ce que tu veux... :/
|
| el cabron |
|
| Jesus Army |
:jap: là je suis d'accord ! (enfin, mes experiences avec eux furent bcp plus posisitve qu'avec les commreciaux en tout cas... :) Meme si g pas toujours entendu ce que je voulais entendre, mais ils allaient pas mentir juste pour me faire plaisir... :D)
|
| el cabron | au moins il t a expliqué pourquoi ce n etait pas possible..
autant les commerciaux sont des charencons autant les techs font leur boulot conscienseusement ... |
| Jesus Army |
|
| Jesus Army |
|
| el cabron | pas du tout , j ai des potes qui font ce genre de taf , en fait ils recherchent , la paire la plus adaptée , ensuite si c est possible par le biais de mutation ils valident la ligne ...
arretez de dire n importe quoi sur les techs de FT :sarcastic: |
| Jesus Army |
|
| el cabron | apppel le 1014 et en 2 secondes tu auras la reponse ..
pour la carte un petit 40 ? fdp :) |
| Jesus Army |
|
| el cabron | au cas ou , je fais un prix d ami :) |
| Jesus Army |
|
| el cabron |
|
| Jesus Army |
|
| el cabron |
|
| CK Ze CaRiBoO |
heu ben achète toi des yeux ou une nouvelle carte rnis :D |
| darkangel |
:heink: |
| el cabron |
|
| redevance | Numéris c'est dans les 2 sens et meme en simultané 8/8ko/s pour 1 canal 16/16 pour 2 canaux.
A+ |
| CK Ze CaRiBoO | et en double canaux ça marche du feu de dieu aussi (mais ça dope les factures [:tinostar] ) |
| darkangel | J'ajoute que tu peux up et dl en en meme temps sans trop de pertes (environ 6.5-7/6.5/7ko en up dl simultané). Sinon, que dans un seul sens, c bien 7.5/7.5 environ :) |
| John_AmD | ok merci pour vos réponses, bonne rentrée :D |
| CK Ze CaRiBoO |
numéris c symétrique, 7.5/7.5 |
| demon005 | 5kb/s |
| John_AmD | J'aimerais savoir c combien upload? Je sais qu'en download c du 7.5 kb/s et en upload? |