| |||||
| Sujet auquel vous répondez | |
|---|---|
| Sujet : ADSL/TELEPHONE/transformé un 56v90 en adsl ........ | |
| Juju_Zero | [:audi]
ca interesse qqn une ligne E3 basé sur les conduites de gaz :??: |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Juju_Zero |
|
| mareek |
|
| Juju_Zero |
|
| mareek |
|
| Juju_Zero |
|
| burgergold | stais en allemagne jpense ca, ca fonctionnait mais trop de parasite |
| LeKeiser |
|
| mareek | Au fait, pour revenir aux chose serieuses, ya quelques années(4-5 ans), on paralit de faire passer internet lar les fils électriques. Où ça en est ? ça a été abandonné ? on a des nouvelles ? |
| LeKeiser |
|
| Juju_Zero | et puis cai du gaz special, ca va aussi vite que la lumiere dans le vide :o
dla balle [:dawa] |
| LeKeiser |
|
| mareek |
|
| Juju_Zero |
|
| akhnotpierrot | arrete la ..... :lol: :lol: j'ai le bide ki va explosed :lol: :lol: [:rotflmao] [:rotflmao] |
| LeKeiser |
|
| vingtcent |
|
| Juju_Zero |
|
| vingtcent |
|
| mareek |
|
| vingtcent |
|
| inconnu2 | en plus dans l'adsl il y a 2 normes ECI et ALCATEL et elle sont incompatibles entre elles |
| vingtcent |
|
| Juju_Zero | [:audi]
ca interesse qqn une ligne E3 basé sur les conduites de gaz :??: |
| xzara |
|
| djbioman | c bon là, c t une kestion.
|
| xzara |
|
| blazkowicz | comment je fais pour recevoir le satellite sans décodeur SVP??? J'aimerais bien avoir 300 chaînes au lieu de 6 :p :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: |
| xzara | soyez cool oublier ckiladit ;) djbioman que ça soit la dernier fois :non: maitenant au lit :o |
| burgergold | arrete d'en parler, les gens vont se moquer encore plus de toi
c comme si j'aurais demandé: si jbranche ma tv dans le mur sur un cable d'électricité, ya moyen d'avoir le cable puisque c des gros fils :D |
| zwaq |
|
| djbioman | ça auré été marant, on auré un abonement normal à 100balles (enfin 15?24) et on téléchargeré en 70ko/s, le top koi!!! :pt1cable: on les auré niké les FAI !!!! |
| burgergold | c IMPOSSIBLE :D |
| djbioman | ah, ok!!!!!! je savais po moua!!!
et ouais, la jeunesse à pleins d'idées!!! lol :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: |
| djbioman |
|
| webzeb | djbioman
c'est pas possible! un modem classique converti les données en un signal au fréquences variable proche de celle de la voix, et donc apte à passer par n'importequel ligne téléphonique. l'adsl, c'est un signal à 1MHz superposé au signal téléphonique normal (c pour ça qu'on peut continuer à téléphoner) du moins il me semble... |
| burgergold | putin, c beau la jeunesse, on a plein d'idée farfelue :lol: ton modem 56k c vraiment pas meme chose qu'un modem adsl et faut pas se fier juste a la grosseur des fils |
| xzara |
|
| ewil2001 | :lol: |
| LaMoR | [:skylight] |
| djbioman | est il possible de transformé un modem 56v90 en modem "normal" mais qui téléchargé en 70ko/s?
on c ke la ligne téléphonique et constitué d'un gros cable (100%) le téléphone utilise 10% du cable et l'ADSL utilise 90% ( c pour ça ke ça va vite!!! :) ) alors, ça veut dire ke chez nous, on a le cable entier vu kon a le téléphone, donc on pouré pas branché au modem (par bidouillage interne du modem ) toute la "ligne"? Car ça seré top!!! merci de laisser vos hypotese, vos doutes, vos conseil, votre avis koi, ou des infos sur le sujet!!! MaX |