Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3330 connectés 

Sujet auquel vous répondez
Sujet : xp et barre des taches
Groody Comment ça "bloque" ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
noelemac Up, pour ce vieux topic mais d'actualité pour moi lol

Même probléme, blocage de la barre des tache de temps en temps, pendant 50 a 30 secondes.  

Je soupsonne un programme résident, voila ce que j'ai :
seti, noton antivirus, norton internet security, MBM, Samurize et mon imprimante.  
(si aly82 tu a un prog en comun avec moi ca peut etre ca le pb)

Je précise, séti ne tourne pas.

Ca me fait pensé au pb qu'XP a au démarage quand on ne désactive pas le réseau local et qui met 3 plombe a booter a cause de ca car il cherche un réseau qui n'existe pas...

Help me please!

Clarkent a écrit a écrit :

pile poil sur la barre des taches :??:.  

Ben ca peut venir de ca, mais verifie avant avec un autre OS si tu peux. Sert a rien de paniquer, car si ce st pas du hard, ben ce st du soft, dans ce cas, vire xp et/ou reinstalle.

Clarkent pile poil sur la barre des taches :??:.

Clarkent a écrit a écrit :

:??:
c est plutot du soft ca.  

ca peut etre ton proco, ta ram qui deconne etc  ...

Clarkent

Nisjoe400R a écrit a écrit :

va voir du coté hardware ...  

:??:
c est plutot du soft ca.

va voir du coté hardware ...
aly82 ba kan jessaie de cliquer dessus elle marche plus!!! la barre est insensible a tt mes cliques!!!!!! et ca peut parfopis bloquer definitivement ou ca bloque pendant kke secondes!!!!
Groody Comment ça "bloque" ?
aly82 g xp pro et depuis kke temps la barre des taches ( tt en bas ) bloque sans aucune raison apparente!!! kkun aurait sa ptite idée dessus?? si ya pa kke chose a faire ou pas?????
merci pr votre aide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)