| |||||
| Sujet auquel vous répondez | |
|---|---|
| Sujet : Regrettez-vous le choix de votre FAI ADSL ? | |
| Je@nb | comme moi :D :D .
Je l'ai depuis janvier mon IP Elle a même pas sauté avec les prob de la semaine dernière :D :D :D |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| PompUsine |
|
| PompUsine |
|
| nimbus93 | Attention le bureau de vote va bioentot fermer ;) |
| nimbus93 | et p'tit up pour ceux qu'on pas encore répondu ! ;) |
| nimbus93 | :bounce: |
| vaudoo | Ca y est... j'ai enfin eu mon Modem (samedi)... après 1 mois et demi.
Apparemment, c'était la faute à pas eux... c'est tourjours ce qu'on dit... Toujours est-il qu'ADSL par Liberty Surf, c'est Très Bien. Pas une seule déco depuis l'installation (samedi). Les vitesses de téléchargement sont honnêtes sans avoir fait de mesures particulières. |
| Beegee |
|
| mean | Wanadoo depuis Aout.
3 coupures de 2 heures environ (dont une le lendemain de l'activation de la ligne et une ce matin ) Ping entre 50 et 80 Debit : A donf (65k) la plupart du temps. Alcatel USB. Donc j'aurai pas cru mais wanadoo c'est bien Pour les problemes de DNS, j'ai un cache DNS (djdns) donc ce ne me genes pas et j'ai plusieurs sources de DNS : wanadoo/free etc.... La reconnection 24 h, la crontab est faite pour ca. |
| sorg | Wanadoo depuis septembre...
RAS tout va bien... a part qu'il a falluse battre a l'install pour qu'ils acceptent de bidouiller la ligne pour la faire descendre en dessous des 60dB.. Moi les decos toutes les 24h je ne les ais pas tous le temps... la semaine dernière je suis resté connecté pplus de 4 jours... ping entre 70 et 80 avec un STU qui marche très bien sur mon firewall IPCop sous linux |
| Neo3k | ancien abonne de wanadoo
au depart en 2000.. bcp de pb: -ping foireux (100 avec de grosses variations) -deconnexion intempestive (en PPTP) puis ca s'est grandement ameliore -ping correct ( ca descaned a 60 et stable vers 80) -connexion stable (ptet du au protocol PPPoE) au debut on etait un peu les "beta testeur" mais satisfait de wanadoo sur la fin :) PS: je suis passe du cote obscur de la force :ange: NOOS :D |
| Je@nb | comme moi :D :D .
Je l'ai depuis janvier mon IP Elle a même pas sauté avec les prob de la semaine dernière :D :D :D |
| nimbus93 |
|
| cooltwan | chez wanadoo la duree maxi de session de 24 h du contrat est appliquée ou pas ?
ca vaut vraiment le coup de pas prendre un modem usb ? |
| nimbus93 |
|
| C4_EXODUSSS | moi j ai club-internet jamais de probleme .
seule point noir le deconection tt les 24 H :) mais bon sa on y peut rien ! |
| Je@nb | ça fait plus d'un mois que g la même IP même avec les pannes où l'ordi était déco plusieurs heures.
Chui trop chanceux [:yes papa !!!] [:yes papa !!!] |
| nimbus93 |
|
| Drdrake | a 370f/mois, je comprend pas qu'il n'y en ai pas plus...
chez ft maintenant, j'ai la meme IP depuis 7 jours. Je m;en suis aprecu parce que le client dns2go foire, mais mes pages sont toujours online... :D PAr contre, le fait que je sois derriere un firewall linux m'empeche d'avoir acces aux service de wanadoo.fr (la facture surtout...) |
| nimbus93 |
|
| Drdrake | nerim pas powaa, c horriblement cher, sauf pour les anciens client de Mangoosta (toujours a 290f/mois)
le mieux c que mangoosta a vendu les modem adsl sth ethernet a prix d'or. le mien, je l'ai eu a 800f. :lol: le probleme, c que nerim refuse de prolonger les contrat mangoosta. Comme j'ai demenage, j'ai du resilie et passer chez FT. |
| Evadream -jbd- | Nerim poWa |
| nimbus93 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nimbus93--[/jfdsdjhfuetppo] |
| actarusprinced'euphor | CI pour l'instant je suis satisfait !! ca marche impec' ! :) :D |
| Deadlock | Satisfait de wanadoo depuis bientot 1 an.
Debuts difficiles avec des problemes sur la plaque et obligation de monter a 20 a l'agence avec les stats la grenouille et autre pour se faire entendre (et entretien telephonique avec les plus gros con de FT ...) Apres une bonne semaine pour un echange de l'ECI USB en ECI Ethernet sans frais supplementaires. Et depuis juillet 2001 a part qques problemes de DNS dans l'ensemble ca va. |
| Je@nb | [:zerong] |
| nimbus93 | [:rafthequaker] |
| Yoda_57 |
|
| Je@nb |
|
| Wolfman |
|
| Yoda_57 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yoda_57--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Yoda_57 |
|
| Yoda_57 |
|
| glitter |
|
| vaudoo | J'ai fais le choix "Liberty Surf" début février.
Ils se sont gourrés dans mon adresse... Total, je suis sans Modem... donc sans accès... après plus d'un mois. Le pire, c'est qu'ils ne savent même pas me dire où se trouve mon modem... et il est hors de question de m'en envoyer un autre. A chaque appel, il faut redécrire la totalité de l'historique... bref une vraie merde... |
| greenwolf | :fuck: 9 telecom...oui pour ceux qui ont eu la connexion ça doit etre bien et encore d'apres les nombreuses plaintes vu sur d'autres forum......moi j'ai attendu 2 mois pour rien alors le neuf :fuck: |
| nimbus93 | 8% seulement de "plutot mécontent" confirme donc pour ceux qui en doutais encore, que les FAI d'ADSL en France assure dans l'ensemble.
Une fois de plus tout le monde est unanime pour mettre en avant la qualité du service chez Nerim. Au prochain coup j'y passe. :hello: |
| PompUsine | 9 TELECOM ça rule'z pas mal aussi... :love:
128Ko/s sous le donkey ça le fait quand même, nan ?? :D bon je suis pas toujours à cette vitesse car des fois ct abruti rame..mais sur audiogalaxy je pompe 450Mo par heure environ :love: :benetton: :sol: |
| franckymania | Satisfait ... sous nérim |
| Yoda_57 |
|