|
Sujet : comment desinstaller internet explorer 6 |
| LeKeiser |
kaltan1 a écrit a écrit :
tu confondrais pas internet explorer et l'explorer de windows toi des fois?
|
Nan. L'explorer du windows passe par IE, c'est la meme chose. Dans une fenetre IE, tu peux aller scanner un repertoire de ton disque dur, et dans une fenetre explorer, tu peux aller verifier un post sur le forum hfr ;) |
| LeKeiser |
rinjin2 a écrit a écrit :
1. La stabilité de Linux altéré par Mozilla si celui ci était dans le noyau? Effectivement, d'abord parce que ce n'est pas sa place, ensuite parce que mozilla est encore en version béta. Et puis comparer la stabilité de Linux dans un cas improbable et celle de win9x, mieux vaut en rire.
Stabilite, parce que tu as lance l'exemple (stupide selon toi en plus :pt1cable: )de Mozilla inclu dans le noyau de Linux, garcon... Par contre, ses exemples sont un peu merdique: je peux voir le contenu de /home/ avec mozilla, ce n'est pas pour cela que mozilla fait partie intégrante du noyau Linux. Et qui connait Mozilla sait qu'il n'est pas stable, donc... On rigole quand tu veux de ce que tu postes, d'accord?
2. Je ne dis rien parce que je l'ai déjà dit, ie n'a rien à foutre dans le noyeau d'un OS, ce n'est pas sa place. Noyeau!=Browser .Je serais le premier à gueuler si Mozilla ou même Lynx devait faire son entrées dans le kernel.
Alors la, chapeau :jap: "Je serai le premier a gueuler si Mozilla ou Lynx devait faire son entree dans le kernel" Tu crois que quelqu'un en aurait quelque chose a battre que toi tu gueules? Franchement, tu es sur que tu te la joues pas?? D'ou tu viens pour sortir des trucs comme ca??? T'es siderant comme garcon... Dis moi, t'es toi aussi un ingenieur informaticien?? Envoie vite ton CV a Gates, parce qu'avec toi, il peut virer tout son staff, tu as la maitrise, ca se voit...
3. Je n'ai pas l'impression de me la jouer comme tu dis, mais toi, tu te contredis: c'est un reboot ou un ctrl+alt+suppr qui est nécéssaire? Ce n'est pas tout à fait la même chose. nannnn franchement, n'en rajoute pas... T'es deja assez ridicule comme ca... ctrl+alt+sup ne fait pas toujours rebooter un pc, tu sais ca? Meme un 9X...
|
|