| |||||
| Sujet auquel vous répondez | |
|---|---|
| Sujet : new modo loaded | |
| _2K_ | C'est pas clean mais aucun risque de fermeture du forum malgré tout ;) |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| tharkun | euh... c'est clairement du warez !!! |
| chr_79 |
|
| Groody |
|
| chr_79 | pour ceux qui n'ont pas compris de quoi je parlais, voici une image tiré d'un topic sur edonkey où on voit clairement des softs piratés :
http://perso.wanadoo.fr/kaltan/edk3.JPG |
| _2K_ | daique un soft de P2P n'est en rien illégal tout comme le format divx |
| _2K_ |
|
| Krapaud |
|
| chr_79 |
|
| chr_79 |
|
| Prems |
|
| _2K_ | C'est pas clean mais aucun risque de fermeture du forum malgré tout ;) |
| Buitoni | Vive la loi martialle, mort au p2p :D M'en vais le voir le topic sur edonkey alors :pt1cable: |
| tharkun | :p :lol: |
| Krapaud |
|
| antp | bhen les topics de qques pages expliquant comment faire marcher edonkey ça fait pas très clean quand même :/ |
| chr_79 | Une question pour le(s) futur(s) modo(s) :
Pensez vous qu'il faille dès maintenant restreindre les sujets sur les soft de peer2peer ? Je demande, car dans de nombreux posts, certains publient des screenshoot comportant des noms de soft ou de vidéo en diffusion sur les réseaux p2p. En gros, je pense que ça devient similaire a un lien vers un soft piraté, donc, que ça n'a pas sa place sur le forum. |
| Pinzo |
Beuh... mouais. :/ |
| boisorbe | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
quand on lis ca on se dit que les "regles" devrait etre ecrire beaucoup plus GROS. ou sont ceux qui se sont battus pour OSA qu'il viennent reiterer leurs arguments de l'epoque.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par boisorbe--[/jfdsdjhfuetppo] |
| TheBlob |
|
| tharkun | Je me présente...
Mais Marc ne voudras pas :lol: Tharkun, alias Tharkie, Dieu,... |
| Pinzo |
Désolé on fait juste en sorte que ce forum respecte la loi c'est tout.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Pinzo | Je suis d'accord avec Groody.
Mais bon, si y aurait pas les petits malins qui postent là où il faut pas y aurait pas de boulot pour les modos. :D |
| Groody |
|
| stoned_programmeur | finalement je vois qu'un certain glandium avait raison vous êtes décidément trop noc bye et a jamais |
| _2K_ |
|
| _2K_ |
|
| antp | j'avais oublié de mettre mon CV :
Nombre de messages postés : 5724 Date d'arrivée sur le forum : 22-08-2000 Floods : 0 TT : 0 |
| Krapaud |
|
| Stranger | vous inquietez pas les gars, je suis tres cool aussi :hap: |
| _2K_ | petite action nécessaire ici svp
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash= |
| Groody |
|
| Krapaud |
|
| THE REAL Wassabi |
|
| boisorbe |
|
| Groody | Bah si les règles sont PAS DE WAREZ, de pres ou de loin, c'est pas compliquer de savoir ce qu'il faut faire.
JE repdrandrais mon exemple d'hier. Altern.org (AlternB) a été obligé de stoper son service gratuit d'hébergement, qui à l'époque etait l'un des meilleurs, à la suite de deux procès, dont celui d'Estelle Haliday (celui qui a fait le plus mal) car un utilisateurs d'altern avait mis en ligne des photos de Mlle Haliday nues, sans son accord. Altern avait du payer plusieurs amandes (à la suites des différents prb). La loi française a changé, et est vraiment stupide sur certains points. Alors il ne faut surement pas jouer avec le feu.. |
| Krapaud |
|
| Stranger | Je me présente aussi pour être modérateur.
Je ne post pas enormement (133) mais je viens tous les jours sur le forum. Je n'aime pas les fanatiques, les gens qui hurlent, les gens de mauvaises fois, etc... J'aime l'objectivité et les débats constructifs, sans debordement. Je pense avoir les qualités requises pour faire un bon modo. Je precise que je suis informaticien et que je connais bien le hardware, software et reseaux (en cours de certification W2k). Merci d'etudier ma proposition avec interêt [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Stranger--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Wolfman | Ben moi j'aurais bien voulu me présenter comme modo, mais je passes trop peu de temps chaque jour (2 heures) pour flinguer les p'tits malins qui demandent la dernière ouarez a la mode... :D |
| Pinzo |
3 jours suffiront. ;)
|
| chr_79 |
|
| boisorbe | a14 s'enflamme dans tous les topics :O |