| |||||
| Sujet auquel vous répondez | |
|---|---|
| Sujet : AOL !?! comment resilier ! | |
| canaille | moui, C pas mal, mais hélas, je croit k'il y a une close sur ça dans le contrat...je regarderai.
Merci de ton aide ! |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| snuffer | vous croyez qu'il arriveras a resilie ? |
| veens34 | appelle les, et dis leur tout simplement que tu est mecontent de leurs services, et que tu veux resilier!
tu n'as rien a perdre, et moa ça a marcher avec club internet!! j'etais engager pour un an parce que j'avais eu le modem elsa microlink pr 99F! mais ça chiait trop, alors je les ai appellés, pour leur dire que je veux resilier. ils m'ont dis "ok". alors je leur demande mais qu'est ce que je fais du modem (normalement je devais rester abonner pdt un an pr qu il soit a moi(ça faisait 2 mois!!)), et ils me disent , "bah garder le, de toute façon il est brider pour club internet!!" resultat, j'ai gagner un modem, parce que j'ai trouver un driver qui le debride!! :D enfin, tout ça pr dire, dis leur que tu est tres mecontent et que tu veux résilier, ça peut marcher! |
| panzemeyer |
Ben déjà le 56 k/s c'est plus un argument publicitaire qu'autre chose : en réalité ça indique seulement le débit maximal de ton modem. De là à surfer vraiment à 56 k, y une grosse marge. |
| abethune |
|
| panzemeyer |
:heink: :non: Pas possible. T'as vu ça où qu'on pouvait se connecter sur le meme compte à deux endroits différents en meme temps ?? :heink: Y sont cons chez AOL, mais pas au point d'offir une connexion illimitée à toute la population française. Ou alors j'ai mal compris ce que tu voulais dire. |
| zako31 | si tu veux plus etre chez aolc'est facile:
-d'abord faut que tu consommes le service à fond jusqu'à qu'ils pleurent -ensuite tu vas dans les slons aol et tu notes tout les pseudos et tu leur envoies 200 mails par jour avec dedans une vanne pourave et de la pub pour un site naze(père-noel.fr?) -tu peux aussi te connecter sur deux lignes différentes avec le meme pseudo aol en meme temps,fait le 2 ou 3 fois et là c'est clair qu'ils seront content de te résilier |
| lth | va leur faire croire que depuis que tu es passé en 50h tu n'arrives plus à te connecter ... là c clair y vont pas te lacher mon gars dsl d'être d'aussi mauvaise augure mais là ca m'étonnerai que ca passe...
Je suis chez eux et j'ai le même modem que toi j'en reste relativement content en revanche eux ils font la gueule sévère : min 200h de connexion au plus fort 320h !! En revanche petite precision depuis que je suis sous XP impossible de décoller de 40000bauds ( sous 98 en permanence à 115200 )mais je pense que ca vient des drivers ! Donc vérifie ca ! |
| abethune | c est quoi la clause. Parce que je pense pas qu ils viendront se faire chier avec un petit client qui paye pas. Ils ont deja tellement de mal a gerer ceux qui payent.
allez, bon courage et bonne nuit. |
| canaille | moui, C pas mal, mais hélas, je croit k'il y a une close sur ça dans le contrat...je regarderai.
Merci de ton aide ! |
| abethune | tu peux pas faire opposition sur ton compte du prelevement. Si c est comme certains operateur telephonique, ils te diront, faut payer sinon on coupe et la il coupe et c est fini. |
| canaille | AIDEZ MOI !!!!!! :cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry: |
| canaille | Si vu pléééé !!!
AIDEZ MOA !!!! Putain, tout a l'heure, je lance un rendu sous solid edge, bhen y me deco :??: ! Dès ke j'utilise le CPU a 100% avec AOL, ça deconnecte !!! :cry: |
| canaille | oui, peut etre, mais ça me dit pas comment resilier !!!
:cry: :cry: Aidez moi !! |
| Plouf02 | c un pb de hard c kelr moi po de pb de connection ca rulez tt le temps. |
| Plouf02 | c un pb de hard c kelr moi po de pb de connection ca rulez tt le temps. |
| canaille | :bounce: Aidez moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
Putain, encore une connection a 9600 !! ADSL dans 2 mois, Aidez moaaaaaa !!!! :( |
| canaille | back apres avoir tout reinstallé.
Aidez moi plizzzzzzzz je veu kiter AOL |
| canaille |
|
| Romiko | reinstalles tout
c pas aol c tno pc ou ta prise |
| ludo83 |
|
| jfvde | oui mais le probleme c'est que maintenant il n'y a plus ces problemes la... |
| Zboss | Mais sinon en leur gueulant bien dessus au téléphone, y'a pas de raison pour qu'ils te laissent pas résilier. Si je me souviens bien, au tout début de l'illimité d'AOL, y'avais au pas mal de résiliation de ce genre, y'a même eu des procès, car au départ de l'offre, se connecter à AOL relevait du défis ! |
| Zboss |
|
| canaille | arffff, de mieu en mieu !
G pas pu me connecter pdt un heure ! http://deckalu.online.fr/temp/forum/AOL2.jpg http://deckalu.online.fr/temp/forum/9600.jpg [edtdd]--Message édité par canaille--[/edtdd] |
| canaille |
|
| schumacher |
|
| canaille |
|
| canaille |
|
| Angelneo | file aol a tes parent :D et voila :D |
| schumacher | il me semble avoir entendu un gars qui disait que si tu était à 99F et que tu faisait une enorme consomation ils perdaient de largent donc il voulaient bien te laisser partir sans trop d'embrouilles ... à tester |
| canaille | DarkAngel >> au pire, pour un mois, ça me va, du moment ke je peu resilier apres !
capsule >> C pas mal, mais bon, 100 frs pour ça ! je prefere essayer ça ke si G pas moyern de faire autrement ! Mais C pas mal comme astuce. En fait, C vrai, t'as trop du mal a te connecter ! Donc pas de pb de ce coté ! |
| capsule | A mon avis, faux faire semblant que t'arrive plus a te connecter à Aol... pendant 1 mois tu l'utilises plus, ou alors tu te connectes que 2-3 fois dans le mois (pas dur si t'as l'ADSL a la place :D )... Puis tu leur téléphones en faisant le neuneu et en disant que ça marche plus depuis 1 mois, que t'arrive plus a te connecter... ou que ça marche que 1 fois sur 20... et la tu demandes la résiliation... (faut bien insister que tu payes pour un service qui marchent pas...)
ça a marché chez un copain qui avait l'offre illimité a 99fr pdt 2 ans... lui aussi vouler passer à l'ADSL... a+ Capsule |
| darkangel | Ca sré deja ca de gagné, vu kla plus petite offre est de 55frs mais bon, :-/. Sinon, je pense pas que t'es une solution... |
| canaille |
|
| darkangel | Ba moi g pas dengagement, dc bon, g pas ce pb, sur le forafit 50h, je penses pas pas qui est de solution, sinon tu peux pas changer de forfait? mais rester qd meme juskau bout chez eux. Sur les forfait mobiles (les tel) ont peux faire ca, mais sur aol... |
| canaille | lol !
Nan, C mes mains... Bon, personne n'a resilié AOL de merde avant la fin de son engagement? |
| darkangel | :heink: Putain c koi la marque de ton clavier que je prenne surtout pas :p |
| canaille |
|
| ludo83 |
|
| eponyme-premier | netissimo ca pu mais nous on aura pas le choix |
| canaille | arffff, jaais je e ferai !
je veu netissimo : debit garanti. |