| |||||
| Sujet auquel vous répondez | |
|---|---|
| Sujet : Hack du modem ECI Ethernet, log et pass http trouvés et telnet | |
| Je@nb | oué c une good idea.
Ou sinon si tu maitrise bien l'anglais tu le fais en anglais pour faire + de punch mais si tu maitrise un peu moins tu fais à la Mia Frime (PopStar), ça fera encore plus d'effet :D :D :D |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| seyed_s |
|
| zoupiscoupi |
enfin perso je m'en fout j'ai un eci usb :D |
| zoupiscoupi |
:sol: :lol: :D on va les massacrer :D |
| seyed_s |
|
| zoupiscoupi |
ECI c ISRAELIEN....ca va etre cho a mon avis..... |
| ZeTortue | Bon alors qu'est ce qu'on fait ?? On se le paye ce mot de passe ??
Sincerement, si on recolte une belle somme, pas dur de trouver un technicien qui aura accès à une doc bien complete d'ECI... |
| disconect | faut pas laisser tomber heho !!! :) |
| disconect | :bounce: :bounce: :bounce: :ouch: |
| disconect |
|
| MC | Je connais bien les routeurs pour avoir bossé dessus.
D'abord ECI n'as pas a fournir les password, car ils ont vendu des modems et non des routeurs. Même si le firmware est la, la license du soft embarqué pour un modem ne vous donne pas accès aux fonctions de routage. C'est très courant de n'avoir qu'un firmware et des numéro de licence qui enable/disable telle ou telle fonctions. En bootp il est possible effectivement de faire un update du firmware. Mais le pb est d'avoir le firmware et ensuite il demande bien souvent un pass :/ Et généralement la conf est conservée (et donc le mdp). Y'a pas d'eeprom dedans, mais une flash. Manque de pot y'a aussi un bootloader, donc impossible de la programmer en dehors du routeur (de toute facon c'est du CMS impossible a démonter). |
| disconect |
|
| gerald_512k | un des seuls moyens serait de désasembler l'eprom pour voir ce qui s'y cache dedans, vous ne trouvez pas ? |
| opengeol | avec une soudure on peut pas arranger ça? :sol: ok je sort :hello: |
| zoupiscoupi |
|
| disconect | bah le login et le pass tt simplement,
mais bon l'os VxWorks et qd meme vachement bien fait, du moins la librairie qui gere les mdp donc ....ça à l'air vraiment chaud qd meme.... Mais bon, là suis en train de racheter ce modem à FT et apres je vais gueuler grave pour avoir ce putain de login/pass et en disant que ce n'etait marque nulle part qu'il y avait des restrictions ! |
| fire in the hole !!! | [:yoyoz] fo pas desesperer. mais finalment il nous manque quoi pour y arriver ? |
| disconect |
|
| disconect |
|
| zoupiscoupi | moi j'ai un ECI Usb :sol: :lol: |
| Je@nb | Moi g un alcatel USB :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: |
| disconect | heu...vais me contenter du français :D et puis c'est chaud le social engineering qd meme :D :D vais voir....je sais pas encore, mais faites le vous !! :sol: |
| Je@nb | oué c une good idea.
Ou sinon si tu maitrise bien l'anglais tu le fais en anglais pour faire + de punch mais si tu maitrise un peu moins tu fais à la Mia Frime (PopStar), ça fera encore plus d'effet :D :D :D |
| opengeol | tu dit que t'es un responsable réseau de france telecom, et tu leur dit qu'on t'avait donné la clef et que tu l'as perdue ; et que t'en a absolument besoin de suite sinon c ton chef qui appellera...... |
| disconect |
|
| Je@nb | ben tu rappelles et tu dis que t responsable réseau d'une grosse boite |
| disconect | tlm s'en fout ou koi :ouch: sinon je vient d'appeller ECI : -Eci Telcom bonjour -Bonjour, j'aimerais avoir le SAV svp -Vous etes de quelle societe -Je suis un particulier -Ah....c'est France Telecom qu'il faut appeller -Je viens de les appeller on m'a redirige vers vous car il pouvait pas me fournir l'information désirée (heu...gros mensonge :D ) -Oui, mais il n'y a pas de SAV à ECI Tel -Ah bon, ce n'est pas du tout possible d'avoir un technicien svp ? -Non, il faut appeller FT -Ah bon, d'accord, merci au revoir -Au revoir CLAC... Voilà ....super ça fait bien avancer le swchimblik :sleep: :sweat: Allez UPPPPP :spookie: |
| disconect |
|
| disconect |
|
| disconect | :bounce: :bounce: :bounce: sinon j'ai trouve ça : http://jjaf.de/support/eci/hi-focus/atu-r/ j'ai pas tt compris. |
| opengeol | :hello: ping souvent 40 (mais ça fait des mois que j'ai po fé de jeux en réso donc...
DL 40 à 50 up 16 mais limité à 1 Go d'envoie c ça qui est le plus chiant on peut rien faire en fait si je passe à l'adsl c juste pour l'upload car sinon les débits sont po mal qd même (pi edonkey il veut de l'upload alors.... ;) |
| karim63 |
|
| opengeol | coool merci, vivement la fin du mois que je flambe avec le vrai haut débit (sa changera du cable!!!) |
| karim63 |
|
| opengeol | 10 ms, c po trop genant dans les jeux ? |
| karim63 |
|
| opengeol | scusez moi, me suis trompé, ya po de nouveau modem (j'ai po ouvert les noeils en lisant la date sur l'article :lol: :pt1cable: donc j'ai le cable et je vais prendre l'adsl ce mois-ci, sur plaque ECI, tout le monde conseille de prendre le modem ethernet, donc je veux savoir si il est bien et tous ses avantages :hello: merci :jap: |
| karim63 |
|
| neoffyz | c normal qu'il te bloke l'acces routeur.
FT te vend un service unik : l'acces monoposte pour l'ADSL. point barre. si tu veux faire du routage c un service en +. C exactement pareil pour tous les autres services (netissimo 2 pro par exemple)ou ils te proposent avec l'offre un routeur. mais par exemple tu n a pas la possibilité de faire du VPN etre 2 sites avec ces outeurs qui permettent pourtant de le faire, mais comme c un servicee en +, c s'achete... (le mot de passe n'est jamais fourni) sinon ya ptet un moyen de prendre controle du modem ECI : tu fais un bootP avec ton pc relié au modem et tu lui forces la derniere firmware, et a ptet que tu recupereras une config de base avec mdp de bse.... :D |
| karim63 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par karim63--[/jfdsdjhfuetppo] |
| nicko500 | :hello: Juste un ptit koukou a karim ki c bien battu :) |
| opengeol | et le nouveau modem ethernet eci il est bien aussi? |