| |||||
| Sujet auquel vous répondez | |
|---|---|
| Sujet : Le modem ADSL Alcatel Speed Touch Home est un routeur... | |
| zachary | le lien est mort.. (depuis que ce post est sorti, en fait..) |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| dalida |
pa besoin d'etre deconnect, en ftp ca marche par contre, renomme nat.ini ancien avant de le remplacer par le new ;) |
| flyingfader | QQue chose comme:
IP CONFIG Firewalling off ou sinon IP>Set Firewalling off il faut être déconnecté. Tu débranches le modem du filtre et si tu es en connection auto, tu l'invalides pour la manip. [:flyingfader]
[edtdd]--Message édité par FlyingFader--[/edtdd] |
| paftek | est ce que quelqu'un sait commnent desactiver le firewall???? |
| dalida | oui ouvre le mode d'emploi :sarcastic: |
| BUCK | up |
| BUCK | j'ai un prob avec ma manip home en pro.
Et bien tout apparement c bien passé sauf que maintenant je vais moins vite qu'avant. En moyenne je suis passé de 60ko a 40 voir 50 maxi, mais sans flut constant. Y a t'il une solution ? Et puis bien sur netmeeting ne semble pas bien marche. Et 'il possible de refaire la manip inverse et revenir exactement a la configuration usine du home ? Merci de m'aider |
| Lintar | ah oui ceux qui voudrait faire la meme chose avec un modem eth eci go ->>>> http://eci.yoopla.org/
en fait les alcatel et eci vont marcher indifferement sur tel ou tel plaque lorsque FT auras fini d'uniformiser ses plaques , mais pas de dates a ce sujet , bon je continue mes recherches je vais trouver !!!! kan on est motiver on y arrive !! |
| Lintar | hehe non je reve de moin en moin :)
g eu confirmation l'alcatel ST home et pro peuvent physiquement marcher sur une plaque eci , me reste plus qu'a trouver la manip :D |
| bruno31 |
|
| Lintar | up |
| Lintar | j'aurais voulu savoir si qulequ'un a reussi a faire marche le SpeedTouch home sur une plaque ECI , car je vient de demenager et de passer d'un plaque alcatel (seine maritime) a ECI (val d oise) et j aimerais bien garder mon modem/routeur :D |
| karim63 | je voudrais contacter ceux qui ont reussit a hacker le modem alcatel.
c pour faire pareil avec le ECI ;) |
| trabouc | Salut, je voudrais transformer mon STH en STP. Je fais le truc avec telnet, je rentre bien 8706, je fais exit et system reboot, le modem se rénitialise puis se sychronise. Ensuite je rentre http://10.0.0.138 dans IE et là impossible de se connecter. ma connection rasppoe ne fonctionne pas. Si je fais marche arrière et retourne en STH ça refonctionne. Si quelqu'un peut m'éclairer... Merci |
| falves |
|
| falves |
|
| mornfulwaste | moi je poste juste pour dire que tout marche bien voire meme tres bien et qu cette manip vaut de l'or(ou plutot m'a permis d'économiser au moins 2000 balles, Je ne comprends pa les gars qui ont eu des problemes la doc est limide je l'ai suivi a la lettre et tout c tres bien passé sur ce salut |
| dalida | je cherche à communiker ave un pote, meme config, sth+pc derrière, dont ceux qu'ont utilise ki sont config en defserver
Le server dns est desactivé sur la config du modem, et susi sur nodhcp, une soluce? On peut> transferer des files via icq2kb On ne peut pa> call pc to pc pa transfere de files sous messenger pa de call pc to pc sous messenger. Les log sont configurés par défault g rin touché...Enfin si mai ca a rin changé. Je pete les plombs là :cry: |
| zachary | le lien est mort.. (depuis que ce post est sorti, en fait..) |
| Fredo_Faz |
|
| BUCK | up |
| BUCK | voila l'erreur indiqué quand j'essaie d'envoyer un message via outlook.
Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'bidule.com'. Objet '', Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 <ANeuilly-102-1-3-80.abo.wanadoo.fr[]>: Client host rejected: Access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC79 |
| IvanleFou | Bruno31 > Effectivement c UDP j'ai fait un faute de frappe. Po bieng de se moquer :non: Je suis en vacances toute la semaine donc je ne pourrais pas tester la manip avec Diablo2. Buck > t'as bien configure Outlook? Parce que je n'ai aucun pbr avec outlook |
| BUCK | up |
| BUCK | voila j'ai fait la manip pour faire passer mon home en pro, et la pluspart des choses fonctionnent sauf outloock, c bloque sur l'envoi des messages, comment faire regler se problemes |
| Tranxen | :bounce: |
| Tranxen |
[edtdd]--Message édité par Tranxen--[/edtdd] |
| karim63 | Coment avez vous obtenus les mots de pass du modem ?
sur les ECI on y arrive pas . et FT veux pas cracher qu'on peut configurer le modem. |
| bruno31 |
|
| barbiturik1 | Bruno 31 si la manip marche avec Diablo, fais nous signe ca m'interesse, j'avais deja fait du port forwarding en UDP sur le 6112 avec BBIagent, mais ca n'a pas eu le resultat escompté..
=> Impossible de se connecter de plusieurs postes du lan sur une partie existante, par contre si les postes du lan se connectent sur des parties differentes crées par d'autres, ca marche (pas bien) , mais ca marche... |
| barbiturik1 | Juste un constat par rapport à cet excellent topic:
Pour partager ma connexion, j'avais tout essayé : Winroute, Wingate, Routeur soft sous linux, LRP avec BBIagent. Si ces solutions etaient pas mal pour la consultation de pages HTML et des emails, pour le game (starcraft) ca laggai avec juste un poste connecté. (en 3v3 alors que 2v2 nikel, bizzard non?) A présent c'est top, le modem est connecté directement à mon switch et j'ai un ping comparable à celui que j'avais sans le partage de connexion. En plus je l'ai parametré en connexion permanente, donc je n'ai plus qu'a demarrer le/les pc pour avoir le net... Trop cool Je n'ai pas encore essayé de me connecter sur battlenet avec plusieurs postes, mais au moins j'ai un bon ping alors :) |
| Tranxen |
|
| bruno31 |
|
| IvanleFou | UP! |
| Tranxen | Je pensais que la connectique et la config du modem étaient indépendantes...
Donc qu'on pouvait configurer le modem à partir de n'importe quelle configuration de connexoion valide. |
| IvanleFou |
|
| IvanleFou |
|
| IvanleFou |
|
| clent |
|
| quenotte | Est ce que quelqu'un aurait une astuce pour faire marcher netmeeting sous 2000/XP avec speed touche home bidouille pro qui se connecte tout seul comme un grand???
@+ |
| Tranxen | Ah non, bien vu...
Je réessaie ce soir ! |
| IvanleFou |
|