| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Ce soir je vous dit comment avoir le Kit Xtense a 298F par mois !! fin| Sujet auquel vous répondez | ||
|---|---|---|
| Sujet : Ce soir je vous dit comment avoir le Kit Xtense a 298F par mois !! fin | ||
| Chris94 |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| whyjuan | Donc d'un côté:
ouverture de ligne avec pack extend et donc modem raie Et de l'autre: modem olitec ou bewan (QU'A-T-IL EXACTEMENT de PLUS) plus cher que le xtend + Frais d'ouverture de ligne = environ 500 balles de plus au total ou jme gourre?????????? Avant j'ai tel a FT et j'ai craqué car le mec m'a dit que Les modems pack xtend sont obligatoirement USB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et non ethernet Au fait quelle difference entre Usb et Ethernet, ça change ou pas?????????? Merci bcp |
| powerboost | N'oubliez pas ma question du dessus please...
Je crois que je vais prendre la olitec je l'ai vue à 1285F, c un bon prix? |
| Chris94 | Tt à fait d'accord avec Syntax |
| syntaxx_error |
[edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |
| powerboost |
|
| powerboost | Justement pour mamadoo, l'abonnement c'est du 1er du mois jusqu'au 31 ou alors c'est à partir du jour ou tu t'abonnes jusqu'au jour d'abonnement +1mois?
Parce que moi l'adsl c le 2 aout et je voudrais anticiper pour que vers le 2 aout je sois déjà abonné à mamadoo et qu'ils aient demandé à FT de faire basculer ma ligne sur l'adsl comme ça j'attendrai qu'1 semaine environ. Mais si je m'abonne fin juillet et que je paie 298F pour 1 semaine pour un service inexistant ça va pas le faire. Alors les gars vous suivez? :D |
| Circenses | Quant aux internautes qui ont un modem de marque Bewan, Olitec, Eicon... non validé par France Télécom, ils ne peuvent pas bénéficier de l'offre Xtense. « "De toute façon, si vous branchez l'un de ces modems, cela ne fonctionnera pas" », concluent les services de Wanadoo.
:??: |
| Chris94 | Mangoosta c particulier, j'avais des pings de 250 voir 300 de moyenne apres 22h sous CS, depuis qu'ils ont déposés le bilan y'avait quasiement plus de service technique...
donc la c mon dernier mois de Mangoosta et en + c un mois gratuit :D |
| syntaxx_error |
[edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |
| Chris94 | La je peux po t'aider, moi je suis chez Mangoosta, et g bataillé ferme pour casser mon contrat avant la fin. Donc maintenant je vé chez mamadoo et c tt. |
| syntaxx_error | Au passage, y a t-il des gens qui étaient en netissimo 1 et qui sont allez négocier avec leur agence pour passer en Xtense, pas pour le pack, mais pour le kit sans modem....
? En gros, comment ça se passe pour leur dire que vous arretez la location du modem et net1 tout en migrant chez wanadoo parce que vous avez acheté votre propre modem (genre bewan)...Je suis dans ce cas, mais mon agence à l'air très conne....et me renvoi chez wanadoo, alors que eux me disent qu'il faut que je règle mon dossier en 1er avec FT pour ensuite migrer vers le kit Xtense, car c'est un cas particulier ici... [edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |
| Chris94 | Vi ,ms fé chier seulement 100f alors que pour une Hercule 4500 c 500f de réduc. |
| syntaxx_error |
|
| Chris94 | Magasin. :sol: |
| syntaxx_error |
|
| Chris94 | Bon ben moi je viens d'aller acheter mon bewan à 1090f ( ;) ) chez surcouf, je l'install ce week end et on verra ce que ça donne. |
| ness3 | pour dissiper les doutes quand a la compatibilité de la Raie Bleue:
• High speed Internet access and regular phone service on the same line • Up to 8 Mbps downstream, 1 Mbps upstream • Supports Windows 98, 98 SE, 2000, ME, Mac OS 8.6 & 9.0, Linux • Connects to USB-port on desktop or notebook computer • USB-port powered (no need for AC adapter) • Plug and play • Easy to use installation wizard • Software upgradeable • Approved for connections to all major network operators • ADSL standards compliant (ANSI T1.413 Issue2, G.dmt, G.lite) • Supports PPPoA, PPPoE and LAN functionality • No additional network interface card required |
| law | Ca y est j'ai été chercher mon kit Xtense
FT vient le 29 jullet m installer ma ligne je viens de commander ma carte réseau ADSL Bewan sur surcoup.com pour 1190 f Quake III online rules ! |
| seb31 |
|
| syntaxx_error | Je sais pas ce que vaut la Olitec, j'ai jamais vu de test dessus, alors c'est dur de te donner un avis... :( |
| seb31 |
|
| seb31 | Qu’est ce que je fais :??:
Mon fournisseur me propose la Bewan a 1090F et la Olitec a 1350F. Sachant que j’ai un Message Modem et que je veux continuer a pouvoir faire du fax :d Solution 1 : J’achète la Bewan et je garde le modem RTC Solution 2 J’achète la Olitec et je vends mon Message Modem :??: Votre avis please :) Quelle est la marque qui fait le mieux les drivers Linux :??: |
| seb31 | copie d' un mail de ft: Bonjour, Le Kit ADSL Xtense est disponible depuis le 12 Juin 2001. Il offre l acces sans modem au service Xtense 500. Le kit est la seule solution pour les ordinateurs avec un port ou une carte Ethernet. Il est disponible uniquement avec les modems agrees par France Telecom : - seul si vous disposez d un modem Alcatel ou ECI - seul, si vous souhaitez l acheter a l exterieur - avec l achat d un modem Netissimo Alcatel ou ECI ( USB ou Ethernet) et de 1 a 3 filtres ADSL associes. Le kit Xtense, disponible en 2 versions Ethernet ou USB comprend : - un Cd Rom de connexion au service Xtense de Wanadoo. - les drivers d installation du modem de technologie Ethernet ou USB. - un ticket telephone de 30 min d appel a l assistance Wanadoo. - un manuel d installation et d utilisation. Pour plus de precisions, je vous invite a contacter votre agence France Telecom en composant le 1014 depuis votre domicile (appel gratuit). Vous remerciant de l'interet que vous portez a nos services. Bien cordialement, Sephora Roch, Votre conseiller France Telecom. Ils sont au courant!! |
| FrCo | normalement non, l'ECI ne marche pas sur l'Alcatel et inversement.
Mais a premiere vu, g pu voir sur le forum de lesproviders, que certain avait reussi (info ou intox, j'en sais rien). |
| syntaxx_error | Enlevez moi un doute de la tete : le modem ECI Ethernet marche également sur plaque alcatel ou pas ? |
| FrCo | mwén sauf que Ethernet c ppptp ou pppoe.
usb c pppoA pci c pppoA. |
| Chris94 |
|
| FrCo | Ds le test de presence PC il ne compare pas la raie, mais un ethernet. |
| seb31 |
|
| kaltan1 | Bref mettons nous d'accord c'est le quel le top du top( évolutif et tout et tout)? |
| seb31 |
|
| tsunamijf | pkoi choisir le bewan ?
c koi ses avantages par rapport a mon modem actuel (alcatel 1000 ADSL Ethernet) ca marche tres bien |
| seb31 |
|
| kaltan1 | Finalement le bewan qui est la rolls du modem sera bientôt au même prix que toutes ces merdes que nous propose FT dans ses agences, c'est plutôt une bonne nouvelle :) kaltan |
| Chris94 | Nope, surcouf est chère normalement, ms la ça va. |
| seb31 |
|
| Chris94 | G un pote qui bosse chez surcouf et donc a des réducs.
le pb c que les réducs dépendent du produit et la c que 100f, ms bon y'a pas de petites économies. |
| seb31 |
|
| Chris94 | Pour ça par contre, g po eu de pb hier, le gars m'a bien dit que ct gratuit jusqu'au 15 Aout. |
| seb31 |
|
| kaltan1 | moi je compte faire comme toi car je dois déménager. Je suis en Net 1 et je souhaite passer en xtense donc je veux choisir mon modem afin qu'il soit évolutif au maximum
kaltan |