Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3973 connectés 

Sujet auquel vous répondez
Sujet : comment faire une image iso d un cd si on n a pas de graveurs?
cablator

VIG a écrit a écrit :

voila j aimerai bien faire l image iso ou.cue ou .bin d un cd mais avec nero ca marche pas car il me dit que mon lecteur de cd ne supporte pas l extraction.  

ca marche très bien avec nero, c'est plutôt ton lecteur qui a l'air nase. Au fait nero fait du nrg mais ni du bin ni du ISO

nrg  Nero
iso  Clone CD ou Blind read
bin  CDR Win

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
VIG non mais en fait comme je veux emuler iss pro et que je veux pas lire a partir ddu cd ben le logiciel qui cree un cd rom virtuel ne lit pas les .nrg mais autres iso ou bin voila c est tout .
cablator

VIG a écrit a écrit :

non mais pour nero j utilise virtualm image recorder qui est associe a mon lecteur cd rom donc qd je l ance la copie cd il est cense me faire une image.nrg mais toute facon j ai pas besoin d un.nrg mais d un iso ou bon alors nero c est plus bon .

voila merci je vais tester cdr win ou gloden chai pas quoi .;)

alle a+  

Les images nrg sont excellentes. mais ça fait moins W4Rl0rD3 c'est sûr :D.

VIG ah ben voila c est cdrwin qui se troiuve sur le site de goldenhawk j avais meme pas vu.

mlerci
VIG non mais pour nero j utilise virtualm image recorder qui est associe a mon lecteur cd rom donc qd je l ance la copie cd il est cense me faire une image.nrg mais toute facon j ai pas besoin d un.nrg mais d un iso ou bon alors nero c est plus bon .

voila merci je vais tester cdr win ou gloden chai pas quoi .;)

alle a+
cablator

VIG a écrit a écrit :

ok je vaus tester ca mais pour cablator je comprend pas car c est un cd rom pas trop vieux que j ai il fait 52x et c est un goldstar je crois .m enfin bon c est po grave .

merci  

M^me chose nero il te dit que tu n'as pas de graveur, of course faut pas copier à la voléee sinon ça risuqe pas de marcher :lol: , tu passes outre et ça te fait une zolie image nrg.

VIG ok je vaus tester ca mais pour cablator je comprend pas car c est un cd rom pas trop vieux que j ai il fait 52x et c est un goldstar je crois .m enfin bon c est po grave .

merci
franckymania CDRWin : http://www.goldenhawk.com

il te dire que t as pas de graveur mais c est pas grave, il te permettra quand meme de faire une iso.
cablator

VIG a écrit a écrit :

voila j aimerai bien faire l image iso ou.cue ou .bin d un cd mais avec nero ca marche pas car il me dit que mon lecteur de cd ne supporte pas l extraction.  

ca marche très bien avec nero, c'est plutôt ton lecteur qui a l'air nase. Au fait nero fait du nrg mais ni du bin ni du ISO

nrg  Nero
iso  Clone CD ou Blind read
bin  CDR Win

VIG voila j aimerai bien faire l image iso ou.cue ou .bin d un cd mais avec nero ca marche pas car il me dit que mon lecteur de cd ne supporte pas l extraction.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)