| |||||
| Sujet auquel vous répondez | |
|---|---|
| Sujet : Redbus de nouveau dans les choux? | |
| Bennyb666 | tjs rien :sarcastic: |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| scull | http://www.forumforall.com/admin/u [...] redbus.JPG Facile je sais... |
| jlighty | même commentaire sur le newsgroup frih :whistle:
|
| Latinus |
|
| wullon_ |
|
| eusebius | Trouver sur fr.reseaux.internet.hebergement :
************************************ Petite conférence en plein air de Mr Duproz [NDLR : PDG de Redbus] :-) http://tifrere.com/20060326_Redbus [...] ge_001.jpg http://tifrere.com/20060326_Redbus [...] ge_002.jpg Si les liens sont morts c'est que ya plus de courant à Redbus :-) *************************************** A+ ;) |
| c2c |
|
| BeFree |
|
| Poogz | Le problème, c'est qu'a chacune de leurs coupures, il y a des serveurs qui morflent et des DD qui lachent, et c'est nettement plus chiant qu'un serveur down une heure :/ |
| eusebius |
|
| BeFree |
|
| c2c |
|
| Poogz | Actuelement ça tourne toujours sur des groupes, donc plus de gazoil et ce sera à nouveau down. |
| c2c | non si les gens n'ont pas restart c'est tout simplement que redbus tournait sur les groupe electrogene mais que les UPS sont vident, donc au moment du passage des groupe au reseau EDF il y aura une coupure. |
| Latinus | 19h40 c'était encore mort et 19h47 c'est revenu... en tout cas pour mon hébergeur.
mail de l'hébergeur, 19h41
|
| Poogz | Un petit historique de cette pane (pas réparée, le disjoncteur principal est cassé)
http://www.lapagedujour.com/actual [...] ident.html 100% de disponibilité qu'ion vous dit :o
|
| Bennyb666 | C'est censé être un truc hyper protégé, fiable, inviolable, indestructible..
Une belle merde oui :lol: |
| eusebius | D'après ce que je lit ailleurs ( sur fr.reseaux.internet.hebergement) c'est idem chez tout ce qui est chez Redbus ...
Le courant à l'air d'être là (sur groupes électrogènes) mais vu que plus grand monde n'a confiance, les hébergeurs sont très hésitant à faire repartir les serveurs. Trois arrêts brutaux dans la journée ça a déjà du tuer pas mal de truc (hard et/ou soft) donc certains hébergeurs préfairent attendre une situation plus stable avant de faire repartire les machines ... Imaginez qu'il devait y avoir des RAIDs en cours de reconstruction à la deuxième et troisième coupure ... :ouch: Dans tout les cas, il semble que le problème électrique originel ne soit pas reparable dans l'immédiat et qu'il y en ai encore pour plusieurs heures (dizaines d'heures :spamafote:) sur groupes avec probablement *au mieux* une nouvelle coupure au moment du repassage sur EDF ... Voilà, A+ |
| coyotepowa | idem... chez Sivit :( |
| Bennyb666 | tjs rien :sarcastic: |
| Bennyb666 | Rien ne fonctionne depuis ce matin...
Ca n'a fonctionné que 5 minutes en tout et pour tout. Merci redbus, j'ai déjà perdu 2500 aujourd'hui :fou: :fou: :fou: |
| nycius | Putain yen a vraiment marre de RedBus la, les mecs arrivent jamais a tenir leurs installations, ca plante de partout depuis quelque temps |
| kalex | Tjs d'OVH :
Mais pour moi rien ne fonctionne depuis une heure. |
| nicolasdu83 | Je suis chez Power-heberg et rien ne fonctionne ! |
| kalex | Reçu d'OVH :
:/ |
| Bennyb666 | grrr :fou: |
| KERNEL32 Lyon | Idem chez moi ça merde a fond aucun acces.
Par contre vers 5h du mat il y avait déja quelques coupures... Ce n'est peut etre pas qu une simple panne de courant |
| scull | 5 minutes que mon serveur était up et zou, on repart dans les choux !!! |
| Bennyb666 | C'est de nouveau down...
BRAVO :pfff: |
| Bennyb666 | au fait, les emails arriveront tout de même ou tout est perdu? |
| BeFree | Ouaip c'est la 2ème fois en 1 mois que tout saute chez Redbus.
Va peut-être falloir qu'ils fassent sérieusement quelque chose car à chaque fois mes serveurs en prennent plein la tronche avec ces coupures de barbares. |
| Bennyb666 |
|
| Bennyb666 | Le site est accessible mais pas de mail, pas de ftp :heink: |
| 3Phach4 |
|
| Bennyb666 | En attendant ca fait des heures que ca dure :d |
| lagger | Non mais ca devrait revenir quand meme, ils peuvent pas se permettre ca très longtemps. |
| Bennyb666 | y a pas un truc dans les CGV permettant de leur demander de rendre des comptes?
Car le Dimanche est mon meilleur jour de vente, j'y fais 35 à 40% de mes ventes de la semaine.. Et là je vais rien faire :fou: |
| lagger | Avant, un incendie qui fait sauter l'électricité, maintenant ca va etre quoi? :sarcastic: |
| Bennyb666 | c'est vraiment nawak.. Je me paye un serveur dédié pour être tranquille et c'est déjà le deuxième jour que tout foire.
Ca me fais un sérieux manque à gagner tout ça :heink: |
| lagger | Pareil, ca a l'air d'etre sérieux comme panne. |
| Bennyb666 | Mon site n'existe plus, le ftp ne fonctionne plus
et www.nuxit.fr ne fonctionne plus non plus :heink: Vous en pensez quoi? |