| |||||
| Sujet auquel vous répondez | ||
|---|---|---|
| Sujet : freebox devient multiposte | ||
| LeKeiser |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| ximothov | toujours pas de moyen de baisser la qualité pour bouffer moins de bande passante? |
| Oceanborn |
|
| fabien |
|
| korben31 | Bah alors moi jai un routeur et ca marche en fin
Jai commencer a utilisé la version cray pour choisir le port mais rien y a fais Puis ensuite jai redirectionné les ports 31336:31337 et ca a marché |
| RiderCrazy |
|
| Ricco |
|
| xanthe4975 | faut il oui ou non accepter les cgv ?
j'ai vlc mais je ne parviens pas à avoir la liste. |
| unhunter | salut,
je n'arrive pas à lancer automatiquement le filtre désentrelacer avec VLC, c'est qd même indispensable pour regarder la tv, et le remettre à chaque fois qu'on change de chaine est 'légèrement' pénible :o merci :hello: ps: le " --deinterlace-mode {bob}" ne fonctionne pas.. |
| fabien |
|
| ColargoL | Rhaaa c'est rageant !!! au début ça marchait pas, je vire mon routeur (lynksys WRT54GC), je me connecte en direct et hop ça marche ;) super qualité, malgré un petit entrelacement, j'ai toute les chaine nickel. :bounce:
Donc je remet le routeur et je comence à me galéré avec les histoire de firewall : - je met le version de crazy avec les port fixe - je configure le port triggering - je met en DMZ - je desactive tout les firewall ( XP et routeur ) Ca marche toujours pas... du coup j'ai un doute, je rebranche la freebox en direct sur le PC et là, même erreur
|
| Oceanborn | Salut a tous :hello: Je recopie un post que j'ai ecris sur le topic Freenews sans réponses. En espérant qu'il ait un peu plus de succès ici :sweat:
|
| Shitan | je suis en ethernet pour ma freebox...l'idée du switch est a creuser oui...merci :)
(sinon si quelqu'un y est arrivé avec ma config, merci :)) |
| ReplayMan |
|
| Shitan | je vous explique mon petit probleme : la tv marche sur mon pc, donc nickel (avec la version crasy de VLC) pareil sur la tv du salon (que le service tv soit activé ou non, je peut looker la tv sur mon pc, donc aucun soucis)...le pc de mes parents est en reseau avec le mien (c'est sur le mien qu'est la freebox) et je voudrais qu'ils puissent regarder la tv eux aussi...et la...bah...la liste des chaines qui defile...version normale ou version crasy de VLC...moi tout ce qui est firewall est desactivé, eux de meme...ca pourrait venir de quoi?vous etes arrivés a faire marcher cela sur un reseau? (j'ai cru voir que oui sur ce topic)
merci d'avance à tous :) |
| bap175 | Moi ça a marché au début, nickel sans soucis et là je réessaye et plus rien, VLC s'ouvre mais pas plus...
PS: j'utilise FreePCvcr |
| nero27 | Moi, avec le FireWall SP2 désactivé et Kerio désactivé, chaine choisie sur la freebox, ça ne fonctionne pas :/ (et je n'ai pas de routeur) |
| moikiki | moi, sans firewall et sans chaine payante, ca defile, la solution que j'ai trouvé ici, c'est d'activer le service TV (avec la telecommande) et de mettre une chaine avec la telecommande, apres je peux regarder cette chaine sur moin PC, si je veux changer de chaine, il faut que j'y aille aussi avec la telecommande en premier |
| f@t2 | Exact , c bien un probleme de Firewall moi aussi , j ai les chaines qui defile , j ai le firewall du SP1 + norton firewalll 05 donc j cherchais moi aussi , ss le norton toujours pareil , verification de la CGV ( ok + de 24H ) pareil ok pou r le firmware ! donc le ptit dernier , c etait le firewall du SP1 et la ca marche Cache J espere pouvoir trouver la Regle qu il faut pour ce soir , :hello: |
| Dob777 | le probleme des chaines qui defilent vient generalement du firewall.
Et aussi quand tu regardes une chaine payante sur la télé (en tout cas c'est ce que j'ai constaté !!) |
| nero27 | Je pense à quelque chose qui est peut-être débile mais bon : le problème des chaines qui défilent ne peut-il pas juste être un problème de codecs ? |
| fabien | bon, moi je n'arrive toujours pas a acceder a ce putain de fichier de playlist :(
j'ai cette erreur:
|
| vandit | ok c bon now :o |
| canardeur | oui |
| vandit | vous arrivez a prendre des caps ?? |
| drhfr | merci alex :jap:
je vais tester cela :hello: |
| alex283 | http://www.aduf.org/viewtopic.php? [...] c&start=60
un soft par techsan qui utilise vlc pour en autre programmer un enregistrement etc... vraiment excellent. permet aussi de regarder la télé sans se casser la tête. |
| jeanmy | Comme j'ai plusieur PC sur mon réseaux, je souhaite configurer le port de UDP de chaqe PC.
Comment Faire ? |
| fabien |
|
| drhfr | scuzi la question debile, comment faites vous svp pour enregistrer a partir de vlc?
merci bcp |
| nero27 |
|
| LeKeiser |
|
| RiderCrazy |
|
| fabien | bon ca fait 2 jours que j'ai validé ces CGV et j'arrive toujours pas avoir la liste de chaine !!!
Ya qu'a moi que ca arrive ? |
| nero27 |
|
| stratororo | Moi ca marcher en faite ce sont les ports 33336 et 33337 qui foutent la merde ! Utilisez le vlc modifié que l'on trouve ici : http://crazy.fred.free.fr/divers/v [...] -win32.exe
Vous mettez le port que vous voulez et le rediriger sous votre routeur . http://img350.imageshack.us/img350/4499/d4kz.png Sinon ya un excellent topic dessus http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] formulaire |
| nero27 |
|
| ximothov | faut selectionner la chaine sur la freebox, avec la telecommande |
| stratororo | J'ai fait pareil ba rien toujours la liste de chaine mais je ne peux les voir. |
| djamo33 | J'ai eu aussi un pb de visualisation (liste des chaines mais pas de video).
J'ai créé le raccourci ci dessus (qui utilise le vlc de free). Ensuite j'ai fait Paramètre->Préférences : Tout Rétablir Et ça a fonctionné par la suite. |
| djamo33 | Raccourci à créer sur le bureau pour lancer automatiquement la playlist Free : "C:\Program Files\Freeplayer\vlc\vlc.exe" --open http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u |
| stratororo | Moi malgres le reglage de mon routeur netgear, meme en essayant de rester sur une chaine, d'eteindre la freeboxtv etc Ba j'ai la liste qui apparait cool mais ca lance aucune chaine pas cool. A mon avis mon routeur netgear de bip fait de la merde comme d'hab. |