| |||||
| Sujet auquel vous répondez | |||
|---|---|---|---|
| Sujet : freebox devient multiposte | |||
| RiderCrazy |
|
||
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| stratororo | Moi malgres le reglage de mon routeur netgear, meme en essayant de rester sur une chaine, d'eteindre la freeboxtv etc Ba j'ai la liste qui apparait cool mais ca lance aucune chaine pas cool. A mon avis mon routeur netgear de bip fait de la merde comme d'hab. |
| RiderCrazy |
|
| nero27 |
|
| RiderCrazy |
|
| lool38 | Un autre avis?
Et sinon pour les radios, vous les avez sur le PC? |
| nero27 |
|
| LeKeiser |
|
| Goon |
|
| LeKeiser |
|
| Goon |
|
| lool38 | Non, il me semble que c'est complétement dissocié du freeplayer
Autre question à ceux chez qui ç fontionne : vous avez accès au anal 99 et, donc aux radios? Si oui, quelle est la qualité d'écoute? Numérique? |
| LeKeiser |
|
| nero27 | Ce ne doit pas être possible, car ça utilise le FreePlayer qui n'est pas dispo pour la v2 :/ |
| lool38 | Salut les gens
Une question est restée sans réponse en début de topic : Cela peut-il fonctionner avec une freebox V2? J'en ai une et je n'arrive pas à pinger mafreebox.freebox.fr ce qui, déjà, commence mal :-) Quelqu'un a une info là dessus? Merci |
| Dob777 | rien a voir mais super utile !!
http://www.universfreebox.com/arti [...] rticle=836 |
| Goon | Je comprends pas pourquoi tout le monde se tue à utiliser la version modifiée : pas moyen avec ça d'avoir la TV sur deux ordis différents. Y a ds risques de sécurité à utiliser le port triggering ? |
| alex283 |
|
| yeyenumber3000 | merci a toi et merci a free pour ce nouveau service !
a quand les chaines en options ? :D |
| Yems93 |
|
| MrBrOwNsToNe | ca a deja été dit mais j'sais plus ou ?...
moi meme je cherche .. |
| yeyenumber3000 | salut all , vous pouriez peut etre me renseigné mais comment faire en sorte de pourvoir acceder directement a la liste des chaines sans avoir a tapper a chaque fois l'adresse du flux ???
merki a vous |
| MrBrOwNsToNe |
|
| Ricco | Pourquoi vous vous prenez la tête comme ça ? Perso g la freebox en routeur et un switch derrière et ça fonctionne nickel :D |
| MrBrOwNsToNe |
|
| fievel |
|
| MrBrOwNsToNe |
|
| canardeur |
|
| MrBrOwNsToNe | ca ne fonctionne pas.
seule la solution du DMZ fonctionne chez moi mais c'est naze jpeux pas laisser tout rentrer comme ca... |
| nero27 |
|
| Dob777 | pour ceux qui ont un petit probleme avec leur routeur : http://www.freenews.fr/index.php?itemid=2920 |
| bjam |
|
| MrBrOwNsToNe |
|
| nero27 | Il suffisait de lire les 2 pages précédentes :o
(personnellement, j'ai lu les 6 premières pages avant de poster) |
| MrBrOwNsToNe | bah voila merci.
ca fait plusieures fois que j pose la question c'est pour ca et sur 2 topiks differents ca passe inapercu donc j'use des grands moyens. |
| canardeur | tu te crois sur caramail ? :o
sinon les liens pour le routeur sont passés plusieurs fois et sont sur freenews.fr... |
| MrBrOwNsToNe | SVP QUELS SONT LES PORTS A OUVRIR ET LES CONFIG ROUTEUR A FAIRE ?! |
| pizzai69 | Ou de lancer un 2e VLC poure regarder alors que le premier enregistre :) |
| fievel | Pour enregistré tout en regardant avec VLC, il suffit de coché la case Jouer en Local. ;) |
| Flaie | Moi j'ai mon VLC qui déconne de temps en temps, je charge la playlist, admettons que je regarde France2 pendant 10 minutes, je double clic sur Direct 8 et là ça s'emballe, toutes les chaînes défilent tout rapidement (dans la playlist), même si je stop et que je recommence sur une autre chaîne, ça défile ça défile, c'est assez chiant en fait, et ça se stope jamais, si je relance VLC ça le refait pas pendant un certain temps et puis ça recommence :/ (la réinstall de VLC n'y fait rien).
Sachant que je n'ai pas la freebox branchée à ma télévision non plus, j'ai juste le pc relié en ethernet dessus. Ah et je sais enregistrer via vlc, mais malheureusement ça me coupe la TV, enfin je peux pas regarder et en même temps enregistrer ce que je regarde, si vous savez comment y remédier (si c'est possible) ça serait sympa :). |
| MrBrOwNsToNe |
|
| mougwai |
|