Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2825 connectés 

Sujet auquel vous répondez
Sujet : pb avec no-ip
l0ky

super_barbou a écrit :

Voila, ca fait 2 jours qu'il n'y a plus moyen de mettre mon adresse ip à jour avec no-ip, no-ip duc n'a pas l'air de la trouvé. en plus je pense que ca fait 2 jours que leur site est out.
connaissez vous un autre site/logiciel comme no-ip gratuit et simple pour le remplacer.
dyndns est devenu payant si j'ai bien compris(au faite je suis nul en anglais alors je pige pas tout).

http://www.dyndns.com/services/dns/

Dynamic DNS   Static DNS
Free                 Free

edit: [:pingouino]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cybervince

super_barbou a écrit :

je commence de plus en plus a me demandé si mon windaube est pas foireux.

T'as un Firewall ? Un antivirus style Norton Internet Security ?
Un fichier hosts pourri ?

super_barbou je commence de plus en plus a me demandé si mon windaube est pas foireux.
ilien83

super_barbou a écrit :

j'y ai toujours pas acces
il y a un topic sur dyndns?

Je viens de trouvé pour dyndns comment faire.

no-ip fonctionne bien chez moi, ainsi que chez deux autres collègues..

super_barbou j'y ai toujours pas acces
il y a un topic sur dyndns?

Je viens de trouvé pour dyndns comment faire.
l0ky oui
super_barbou en deconnectant mon pare feu(F-secure en mode tous le traffic autorisé) ca change rien.
est ce que WWW.no-ip.com marche chez vous?
ilien83

super_barbou a écrit :

Voila, ca fait 2 jours qu'il n'y a plus moyen de mettre mon adresse ip à jour avec no-ip, no-ip duc n'a pas l'air de la trouvé. en plus je pense que ca fait 2 jours que leur site est out.
connaissez vous un autre site/logiciel comme no-ip gratuit et simple pour le remplacer.
dyndns est devenu payant si j'ai bien compris(au faite je suis nul en anglais alors je pige pas tout).

Tu n'aurais pas touché aux paramètres de ton pare-feu ? Ou installé un logiciel style PeerGuardian ?

:jap:

super_barbou je viens de crée un compte, des que je veux changé une option, il me dise tant par mois.
l0ky

super_barbou a écrit :

http://www.dyndns.com/services/dns/

Dynamic DNS   Static DNS
Free                 Free

edit: [:pingouino]

super_barbou Voila, ca fait 2 jours qu'il n'y a plus moyen de mettre mon adresse ip à jour avec no-ip, no-ip duc n'a pas l'air de la trouvé. en plus je pense que ca fait 2 jours que leur site est out.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)