| |||||
| Sujet auquel vous répondez | |
|---|---|
| Sujet : Freebox Wifi pour un PC [résolu] | |
| Little-Wolf | Bonjour à tous :hello:
J'avoue me prendre la tête depuis quelques heures pour établir une connexion Internet en Wi-Fi avec la Freebox. La connexion existe déjà, en filaire donc, et par souci d'esthetisme je veux utiliser le wifi. - La carte wifi de Free pour la Freebox est reçue et inserée dans la freebox. - Le PC dispose d'une carte wifi (ce modele), avec les drivers installés (apres moultes galères, les drivers du CD fourni faisant rebooter le PC...) - J'ai activé sur le site de Free les fonctionnalités wifi pour la freebox, en choisissant le nom et le canal. Voila, à vrai dire j'en suis là apres avoir testé pleins de choses qui n'ont rien données :( Il y a un logiciel fourni avec la carte, qui est supposé etre inutile pour Win XP, j'ai essayé de le trafiquer, ca n'a rien donné. J'ai essayé par l'intermediaire des assistants Windows, toujours rien. A ce que j'ai cru comprendre, après activation du wifi pour la freebox sur le site de free, une carte wifi fraichement installée aurait du detecter la freebox, chose qui n'est jamais arrivé :/ Si quelqu'un a un début de piste, ca serait super, j'avoue patauger :( |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|