Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3612 connectés 

Sujet auquel vous répondez
Sujet : [Topic Unique] Freebox V3.... auront nous la V4 mi-juillet???
WORGLA mimette, j'aime beaucoup ta petite chatte, même si elle a salit la couette :d

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
F22Raptor

king_ping a écrit :

Ecoute, mon beauf continuait a payer 45?/mois jusqu'au mois de janvier 2004...
Alors quand on parle du bilan de Wanadoo 2003 c'etait 45?/mois pendant 12 mois ...
Donc pas etonnant que Wanadoo fut rentable... :sarcastic:  
L'année 2004 risque d'être bcoup + difficile...   :kaola:

je parlais plutôt du 512 à 30 ? ou 35 ? selon la durée d'engagement  [:spamafote]

fire in the hole !!! voulait peutt etre parler de nra ?
WORGLA ..euh, j'ai pas bien compris..a part sur la lune, si on rajoute un dslam près de chez toi, tu n'es plus "trop loin"..:o
LaMoR heu, juste une precision, Free aura beau rajouter des DSLAM ca ne changera rienn du tout pour ceux qui sont trop loin ;)
WORGLA je dirais qu'ormis un écoulement des stocks, il s'agira de la v3..
si free ne rajoute pas de dslam près de chez lui, il n'y a que très peu de chances qu'il ait la tv un jour..ptet dans la v4 ou v5 si ils obtiennent une pure synchro, mais bon 2500m pour la tv parait une limite difficile à franchir apparemment.
rick@r

tristanf a écrit :

petitie question, un pote après vérificatio sur le site de free a accès à la Freebox mais sans la TV... est-ce la Fb V2 ou V3 à votre avis, et a-t-il une chance d'avoir la TV un jour ?

La V3 normalement, oui il a une chance d'avoir la télé un jour, mais le pb c'est de savoir quel jour (2020 peut etre)

tristanf petitie question, un pote après vérificatio sur le site de free a accès à la Freebox mais sans la TV... est-ce la Fb V2 ou V3 à votre avis, et a-t-il une chance d'avoir la TV un jour ?
WORGLA t'inquiete p@stis, suffit de lire entre les lignes.. loin de moi l'idée de me jeter sauvagement sur mimette simplement parcequ'elle est aussi satisafaite de sa v3!
WORGLA Ne sommes nous que 2 v3boxiens sur hw??
rick@r [:urd]  3615 ULA ?
mimette_ loooooooool ;)
WORGLA mimette, j'aime beaucoup ta petite chatte, même si elle a salit la couette :d
WORGLA Bienvenue au club, mimette, enchanté de te savoir satisafaite ;)
mimette_ Worgla je suis heureuse détentrice de la V3 et je penses tout comme toi.
WORGLA Trouvé en 2 secondes sur http://faqtv.free.fr/ :

"Voici la solution de Hervé Benoit pour les bricoleurs:
Pour ceux qui ont un fer à souder, il y a une modification simple du cable péritel pour forcer le TV en entrée RGB, ce qui donnera dans tous les cas la meilleure image possible, en couleur bien sûr, à tout téléviseur muni d'une prise péritel, qu'il soit SECAM, PAL ou PAL/SECAM:

* ouvrir la prise péritel COTE TELEVISEUR
    * repérer les pins 8 (Commut lente) et 16 (commut rapide)
    * déconnecter le fil arrivant sur la pin 16 et l'isoler avec de l'adhésif.
    * connecter une résistance de 680 ohms à 1 Kohms entre les pins 8 et 16
    * vérifier qu'il n'y a pas de court-circuits
    * refermer la prise correctement  

Normalement, vous devez avoir une image impeccable (meilleure qu'en PAL) en couleur quel que soit le TV (s'il a plusieurs péritel, utiliser la N° 1 car les autres n'ont pas de RGB la plupart du temps). Bon courage ! "
WORGLA un petit bricolage sur la péritel, tu rajoutes une résitance et tu inverses deux broches + un petit coup de fer à souder apparemment(cf. google), pas encore fait mais franchement, rien qu'avec la péritel fournie, l'image vaut largement la télé sans saccade ni gel ni pixel(genre divx de vacances à la plage)..
en gros, tu mets la péritel et tu zappes sans voir aucune différence avec la télé, si ce n'est le tps de changement de chaine un peu plus long mais moins long quand même que le satellite
barthoose

WORGLA a écrit :

Oui, la télé marche très bien, et même largement au dessus de la qualité de l'antenne TV quand t'es en RGB.

Je ne suis pas encore Freeboxien, mais je ne comprends pas trop, tu peux être en RGB ou autre chose (composite, S-VIDEO,...) ? Comment fais tu pour te mettre en RGB puisqu'il n'y a qu'une prise péritel ? :??

WORGLA courage chapo!!
le bonheur a un prix :) :)
chapi456 Ouech, AOL est dans la place ;)
Sinon, je veux ma freebox sivouplé ...
WORGLA Bon,

comme je vois que c'est devenu le bronx, je reposte un petit message!

Oui, il y a des possesseurs de v3 heureux!

Oui, la télé marche très bien, et même largement au dessus de la qualité de l'antenne TV quand t'es en RGB.

Oui, internet est une tuerie, quand il disent 590k/s max, c'est très facilement atteint.

Oui, effectivement, le choix des chaines est pas top mais franchement, on va pas cracher dans la soupe! t'auras toujours 2 - 3 programmes sympa en plus, vu la misère télévisuelle actuelle. Rien que le fait d'avoir la cinquieme et arte simultanément, c'est pas mal.

Oui, Free a de la chance de ne pas encore diffuser tf1 et m6!! ils ne devraient même pas lutter pour les obtenir, ça rendrait ptet les gens moins cons.

Oui, il faut attendre un bout de temps et etre patient avec free, moi, ça a mis un bon mois, mais franchement, trop de la balle!!!

DONC MERCI FREE..

et quand j'entends parler de  :

- monopole de free
- qualité tv pourrie partout(car un pti gars l'a testé une bonne 1/2 heure sur france 2 :) )
...

JE RIS !

le seul truc, c'est qu'il faut etre patient et ne pas appeller le sav de free qui, c'est de notoriété publique, est inapte à répondre aux questions..
Si vous vouliez du SAV, fallait aller chez AOL ;p
jnmlme Le sujet original part en couille.
Arrêtons les digressions.
fioul666

dwarfy a écrit :

Il est bien évident que tous les possesseurs de v3 DEVRAIENT trainer sur hfr.

Tu as vraiment des arguments chocs dis moi.

bien sure ...

:lol:  :lol:  :lol:  

dje33

fioul666 a écrit :

la ou je me marre c que vu le nombre de posts et de mecs qui sont passés ici et vu le nombre de gars ayant REELEMENT sa connexion et la V3 ben ils doivent les faire fabriquer au népal leur freebox.

ceux qu'il l'ont leve le doigt .... ou ca vous etes combien ?
à si peu :d

C  excelent.

en tout cas ils sont plus que les posseseurs du truc ma ligne TV de france telecom  [:rofl]

team players

LaMoR a écrit :

tu rigole j'espere ? fioul666 est un troll, ses posts ne sont que conneries et insultes alors stp laisse dwarfy tranquil !

bah en faite je disais ca par rapport a un autre topic mais il me semble que si quelqu'un insulte il y a un bouton :

Prévenir les modérateurs   :??:

LaMoR

team players a écrit :

t'agresse tt ceux a qui tu repond , ou c une idée que je me fais là ?  :heink:  

tu rigole j'espere ? fioul666 est un troll, ses posts ne sont que conneries et insultes alors stp laisse dwarfy tranquil !

dwarfy quand je lis des trucs aussi stupides ? oui.
team players

dwarfy a écrit :

Il est bien évident que tous les possesseurs de v3 DEVRAIENT trainer sur hfr.

t'agresse tt ceux a qui tu repond , ou c une idée que je me fais là ?  :heink:

dwarfy Il est bien évident que tous les possesseurs de v3 DEVRAIENT trainer sur hfr.

fioul666 la ou je me marre c que vu le nombre de posts et de mecs qui sont passés ici et vu le nombre de gars ayant REELEMENT sa connexion et la V3 ben ils doivent les faire fabriquer au népal leur freebox.

ceux qu'il l'ont leve le doigt .... ou ca vous etes combien ?
à si peu :d

C  excelent.
king_ping

F22Raptor a écrit :

:non: plus maintenant

Ecoute, mon beauf continuait a payer 45?/mois jusqu'au mois de janvier 2004...
Alors quand on parle du bilan de Wanadoo 2003 c'etait 45?/mois pendant 12 mois ...
Donc pas etonnant que Wanadoo fut rentable... :sarcastic:  
L'année 2004 risque d'être bcoup + difficile...   :kaola:

benjy

dwarfy a écrit :

euh. moi je critique absolument pas Free (disons même que j'ai tendance à faire l'inverse), mais force est de reconnaitre que pour la qualité ... faudra repasser.

ca bave, c'est sale, et sur les images en mouvement ca pixellise. j'ai des divx et xvid (de films de vacances, évidemment) de bien bien bien meilleure qualité par exemple.

:lol: ça me fera toujours marrer ça  :lol: désolé pour le HS mais c'est nerveux  :lol:

xam_orpheus

F22Raptor a écrit :

Ben 1024/128 à 30 Euros chez Free et 1024/128 à 45 Euros chez Wanadoo, donc à quelques centimes près...

dje33

F22Raptor a écrit :

le même prix si ta ligne est incompatible avec le 1024
10? plus cher en 1024 (avec 24 mois obligatoire)

gm_superstar

dje33 a écrit :

avec un abonnement 15? plus cher que free c'est pas vraiment une performance :D

Certes, mais ils ont eu du mal quand même...

F22Raptor

dje33 a écrit :

avec un abonnement 15? plus cher que free c'est pas vraiment une performance :D

dje33 avec un abonnement 15? plus cher que free c'est pas vraiment une performance :D
gm_superstar

Xam_Orpheus a écrit :

Rappel : Free est le seul FAI francais rentable depuis 3 ans...

Enfin pour l'année 2003, il faut compter Wanadoo aussi ;) (bon ils peuvent remercier les pages jaunes et autres services web, mais tout de même, saluons la performance)

dwarfy

TNZ a écrit :

ben C normal si la ligne de ton pote est pourrie [:spamafote]

Ca sent le fastpath sur plus de 2000 m ton histoire :/ m'enfin ! [:spamafote]

Même avec de bonnes lignes c'est pourri. Du moins à mes yeux. Après chacun sa notion de "pourri" ...

(par contre, pour le net, globalement, c'est \o/. et le téléphone, j'utilise pas)

mimette_ bah si ca roule, aucune déconnexion.
débit super.
téléphone illimité
tv qui marche pas depuis deux jours mais qui marchait tres bien avant
ndmax Alors, il n'y a pas bcp de commentaires de nouveaux
possesseurs de V3 !!!!
Donnez votre avis !
xam_orpheus

fioul666 a écrit :

Dés que je l'aurai  ma mienne je vais la dezingué : elle ferra routeur et tout , j'adore le tunninGue.

maybiensure [:chapi-chapo]  

Citation :

D'ailleurs FT va bientot s'y mettre a la tv+tel+service tout en un (ca commence sur lyon) etc. LA on aura le choix ...

C'est deja en place depuis décembre... Regardes donc les prix pour rigoler (sans accès internet et sans téléphonie en plus)  [:matleflou]  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)