| |||||
| Sujet auquel vous répondez | |
|---|---|
| Sujet : [Topic Unique] Freebox V3.... auront nous la V4 mi-juillet??? | |
| WORGLA | mimette, j'aime beaucoup ta petite chatte, même si elle a salit la couette :d |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| F22Raptor |
je parlais plutôt du 512 à 30 ? ou 35 ? selon la durée d'engagement [:spamafote] |
| fire in the hole !!! | voulait peutt etre parler de nra ? |
| WORGLA | ..euh, j'ai pas bien compris..a part sur la lune, si on rajoute un dslam près de chez toi, tu n'es plus "trop loin"..:o |
| LaMoR | heu, juste une precision, Free aura beau rajouter des DSLAM ca ne changera rienn du tout pour ceux qui sont trop loin ;) |
| WORGLA | je dirais qu'ormis un écoulement des stocks, il s'agira de la v3..
si free ne rajoute pas de dslam près de chez lui, il n'y a que très peu de chances qu'il ait la tv un jour..ptet dans la v4 ou v5 si ils obtiennent une pure synchro, mais bon 2500m pour la tv parait une limite difficile à franchir apparemment. |
| rick@r |
|
| tristanf | petitie question, un pote après vérificatio sur le site de free a accès à la Freebox mais sans la TV... est-ce la Fb V2 ou V3 à votre avis, et a-t-il une chance d'avoir la TV un jour ? |
| WORGLA | t'inquiete p@stis, suffit de lire entre les lignes.. loin de moi l'idée de me jeter sauvagement sur mimette simplement parcequ'elle est aussi satisafaite de sa v3! |
| WORGLA | Ne sommes nous que 2 v3boxiens sur hw?? |
| rick@r | [:urd] 3615 ULA ? |
| mimette_ | loooooooool ;) |
| WORGLA | mimette, j'aime beaucoup ta petite chatte, même si elle a salit la couette :d |
| WORGLA | Bienvenue au club, mimette, enchanté de te savoir satisafaite ;) |
| mimette_ | Worgla je suis heureuse détentrice de la V3 et je penses tout comme toi.
|
| WORGLA | Trouvé en 2 secondes sur http://faqtv.free.fr/ :
"Voici la solution de Hervé Benoit pour les bricoleurs: Pour ceux qui ont un fer à souder, il y a une modification simple du cable péritel pour forcer le TV en entrée RGB, ce qui donnera dans tous les cas la meilleure image possible, en couleur bien sûr, à tout téléviseur muni d'une prise péritel, qu'il soit SECAM, PAL ou PAL/SECAM: * ouvrir la prise péritel COTE TELEVISEUR * repérer les pins 8 (Commut lente) et 16 (commut rapide) * déconnecter le fil arrivant sur la pin 16 et l'isoler avec de l'adhésif. * connecter une résistance de 680 ohms à 1 Kohms entre les pins 8 et 16 * vérifier qu'il n'y a pas de court-circuits * refermer la prise correctement Normalement, vous devez avoir une image impeccable (meilleure qu'en PAL) en couleur quel que soit le TV (s'il a plusieurs péritel, utiliser la N° 1 car les autres n'ont pas de RGB la plupart du temps). Bon courage ! " |
| WORGLA | un petit bricolage sur la péritel, tu rajoutes une résitance et tu inverses deux broches + un petit coup de fer à souder apparemment(cf. google), pas encore fait mais franchement, rien qu'avec la péritel fournie, l'image vaut largement la télé sans saccade ni gel ni pixel(genre divx de vacances à la plage)..
en gros, tu mets la péritel et tu zappes sans voir aucune différence avec la télé, si ce n'est le tps de changement de chaine un peu plus long mais moins long quand même que le satellite |
| barthoose |
|
| WORGLA | courage chapo!!
le bonheur a un prix :) :) |
| chapi456 | Ouech, AOL est dans la place ;)
Sinon, je veux ma freebox sivouplé ... |
| WORGLA | Bon,
comme je vois que c'est devenu le bronx, je reposte un petit message! Oui, il y a des possesseurs de v3 heureux! Oui, la télé marche très bien, et même largement au dessus de la qualité de l'antenne TV quand t'es en RGB. Oui, internet est une tuerie, quand il disent 590k/s max, c'est très facilement atteint. Oui, effectivement, le choix des chaines est pas top mais franchement, on va pas cracher dans la soupe! t'auras toujours 2 - 3 programmes sympa en plus, vu la misère télévisuelle actuelle. Rien que le fait d'avoir la cinquieme et arte simultanément, c'est pas mal. Oui, Free a de la chance de ne pas encore diffuser tf1 et m6!! ils ne devraient même pas lutter pour les obtenir, ça rendrait ptet les gens moins cons. Oui, il faut attendre un bout de temps et etre patient avec free, moi, ça a mis un bon mois, mais franchement, trop de la balle!!! DONC MERCI FREE.. et quand j'entends parler de : - monopole de free - qualité tv pourrie partout(car un pti gars l'a testé une bonne 1/2 heure sur france 2 :) ) ... JE RIS ! le seul truc, c'est qu'il faut etre patient et ne pas appeller le sav de free qui, c'est de notoriété publique, est inapte à répondre aux questions.. Si vous vouliez du SAV, fallait aller chez AOL ;p |
| jnmlme | Le sujet original part en couille.
Arrêtons les digressions. |
| fioul666 |
|
| dje33 |
|
| team players |
|
| LaMoR |
|
| dwarfy | quand je lis des trucs aussi stupides ? oui. |
| team players |
|
| dwarfy | Il est bien évident que tous les possesseurs de v3 DEVRAIENT trainer sur hfr.
Tu as vraiment des arguments chocs dis moi. |
| fioul666 | la ou je me marre c que vu le nombre de posts et de mecs qui sont passés ici et vu le nombre de gars ayant REELEMENT sa connexion et la V3 ben ils doivent les faire fabriquer au népal leur freebox.
ceux qu'il l'ont leve le doigt .... ou ca vous etes combien ? à si peu :d C excelent. |
| king_ping |
|
| benjy |
|
| xam_orpheus |
|
| dje33 |
|
| gm_superstar |
|
| F22Raptor |
:non: plus maintenant |
| dje33 | avec un abonnement 15? plus cher que free c'est pas vraiment une performance :D |
| gm_superstar |
|
| dwarfy |
|
| mimette_ | bah si ca roule, aucune déconnexion.
débit super. téléphone illimité tv qui marche pas depuis deux jours mais qui marchait tres bien avant |
| ndmax | Alors, il n'y a pas bcp de commentaires de nouveaux
possesseurs de V3 !!!! Donnez votre avis ! |
| xam_orpheus |
|