| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[MAJ 06-10-04] Free en 2048. Premiéres migrations efféctuées !!!| Sujet auquel vous répondez | |
|---|---|
| Sujet : [MAJ 06-10-04] Free en 2048. Premiéres migrations efféctuées !!! | |
| dje33 | avant de passer en 1024 j'ai eu pas mal de deco
depuis j'ai plus de probleme |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| muzah | Ca y est ! Le 1024 en pleine campagne !
[:cfluide] |
| Djadja | Mais n'oublie pas de mettre la puce sinon ca marche pas [:aras qui rit] |
| LaTeX_ |
|
| KikitheKing |
Arf je cours m'acheter une paihessdeux et une xaiboax [:tinostar] |
| Djadja | >KikitheKing
Ils t'ont oublié parce qu'il ne migre pas les nintendos.... [:lex] ok je sors ! |
| freedump | Gros probleme en ce moment et depuis hier soir 19h20 sur les connections IP Fixes ------- |
| KikitheKing | Toujours a l'etape 2 :)
Ils s'activent ou koi MARDE[:dawa] |
| budd | pareil, meme mon "effet yoyo" a passer |
| popgael | ok merci dje33 |
| dje33 | avant de passer en 1024 j'ai eu pas mal de deco
depuis j'ai plus de probleme |
| Killuminati | free deconne beaucoup depuis 4 jours la ! vous trouvez pas ? je suis encore en 512 et j'ai trop de deco |
| dje33 | les modems ADSL ne sont pas bridé
donc il n'y a aucun probleme pour avoir le 1024 avec la raie verte |
| popgael | kkun a été migré en 1024 avec la raie verte comme modem ? (alcatel speed touch usb ) |
| Okysp |
|
| latoucheF7duclavier | Oui, c un bon point. J'espère qu'ils vont respecter les délais pour le dégroupage de ma zone (mars). :D |
| Zerom | En tout cas ce que je constate c'est que free a bien respecté son délai de 7 à 15 jours :) |
| 3dfx68 | Bon jsuis passé au 1024 hier soir. :love: Jsuis sur Heillecourt (à côté de Nancy) Longueur : 4568m Affaiblissement : 49db (45 selon le sagem) Ping sur free.fr : 64ms (3 de mieux que avant :( ) |
| DesuetCR_B |
|
| freedump |
|
| jinkazama | freedump : exactement le meme probleme a la meme heur (hier 19h), je leur ai envoye un email, en esperant que cela soit regle au plus vite :) |
| latoucheF7duclavier |
J'ai testé le down. Le débit est conforme (entre 120 et 128 kos). |
| cumstorm | Ca fait plaisir ce passage en 1024 qd meme... meme si je prefererais etre degroupé.. ce qui est dommage ce que le up n'est pas suivi parce que 1024/128 c'est hyper assymetrique qd meme..
|
| ChamOis | ayéééééé !!! 1024 :) |
| miniweb | je suis très mauvaise langue, Noos ça roxe tout le monde : A VOIR
|
| miniweb |
|
| latoucheF7duclavier |
Oui, euh enfin, ça c normal... Mais je crois que la personne avait ancé plusieurs dl en fait.
|
| freedump |
|
| miniweb |
|
| latoucheF7duclavier |
:??: |
| Baltus | Ayé apres 2 jours bloqué a l'etape 4, je suis en 1024 depuis ce matin !!!
|
| jinkazama | Est ce que quelqu'un qui avait demande une IP Fixe a essayer de passer en 1024?
Car depuis 3 jours ca deconne chez moi, je suis bien passe en 1024 mais il m'est impossible de me connecter, j'ai regarde les details et apparement, ma ligne n'a plus d'ip fixe, j'essaie alors de refaire une demande d'ip fixe (je suis connecte sur mon 56k) et voila ce que j'obtient : Votre adresse IP fixe: Une erreur interne est survenue. Merci de ressayer dans quelques temps. Est ce que qq a ce probleme ? Snif, plus d´ADSL :'( |
| reset.smith |
|
| jijiz |
+1 |
| dje33 | http://dje33.free.fr/free1024.png chez moi ca marche bien |
| budd | http://thebuds.free.fr/yoyo.jpg j'ai pris une source stable mais ma connect fait du yoyo :'' |
| budd | comme c brutal, je telecharge tranquille et poutch, déco et reco en 1024. c'était tant, je dois etre le dernier et etre inscrit le 1er jour et a avoir le 1024 |
| bobdennard | quelqu'un a switché en 1024 dans le departement du gard ? |
| dje33 | j'etais en etape 5 hier et aujourdh'ui je suis passer en etape 6
entre temps j'ai pas recut de modem je pense que c'est un bug |
| redshirt | je suis passer au 1024 ds l apre midi!!!cooll!!
mais c'est normal que j'en sois a l'etape 5 qui dit modem en cour d'envois? ce serais pas mal qu il m'envois un autre modem a moin que ce soit une erreur. |
| dje33 | d'apres les premieres constatation chez moi le ping a baisser de quelque ms (pas plus de 5) |
| skystef |
|