| |||||
| Sujet auquel vous répondez | |
|---|---|
| Sujet : 9online... Connexion... | |
| Sitel | Ce n'est pas la panaçée non plus ... il faut rester objectif :
On paye 37.5 euro mensuels pour du 64k, comparé à 20 euro pour du 512/128 ... Le Rnis ne peut-être qu'une solution temporaire ou profesionnelle. |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| milord4 |
|
| VinZz972 | ouais c'est clair.
Ils ont du trop boire aux fêtes chez FT |
| darkangel | Bah justement, g essayé d'abonner les voisins chez les fai (:whistle:), et ca met que ce n'est pas couvert.
Enfin, je vais telephoner lundi pour que ce soit mis au clair (et qu'ils mettent probablement à jour correctement leur fichier [:ddr555] :'() |
| VinZz972 | ah ouais dacc
faudrait prendre le n° de tel de ton voisin et tester sur plser FAI et dans ce cas tu vire le numéris:p |
| VinZz972 | moi j'avais essayé de m'inscrire chez Free et 9online (ils disaient que mon n° était OK) mais au bout d'un moi, ils m'ont retourné le dossier disant que c'était pas possible. (bizar, 2 réseaux dégroupés qui me disent que mon n° est ok...) |
| darkangel | J'ai un numero numeris la, donc ça met que c'est incompatible avec l'adsl, comme n'importe quel numero numeris en france.
Je me base sur le fichier de ft qui est maj tous les mois et qui ressense toutes les communes "adslisées" |
| VinZz972 | et avec ton n° de tel ca donne quoi sur le site de FT? |
| darkangel | Moi g un pb, selon le site de ft ma commune est raccordée depuis plus d'un an et dmi mais selon les fai elle ne l'est pas. Je viens de voir ça hier :fou: |
| VinZz972 | merci les gars:)
c'est clair que c'est incomparable avec le 56K on a 64/64 (même upload que l'ADSL 128) chez moi y'a 3personnes sur la connexion, alors imaginez la gueule du modem 56K!!! J'ai regardé les cartes de dégroupage de free et ma commune en fait partie, mais si FT ne couvre pas ma commune, je ne pourrais qd meme pas bénéficier de free dégroupé... léger espoir peut-etre... (9online dégroupe aussi a 3km de chez moi) |
| Sitel | Ce n'est pas la panaçée non plus ... il faut rester objectif :
On paye 37.5 euro mensuels pour du 64k, comparé à 20 euro pour du 512/128 ... Le Rnis ne peut-être qu'une solution temporaire ou profesionnelle. |
| milord4 | +1 je suis avec un modem USB, avec mes 2 PC connectés sur la partie, et 50de ping chacun c'est loin d'etre négligeable |
| ouietlamarmotte | Sans oublier les pings ,si t'es un joueur ,c'est bien agreable.Les pings sont bien inferieur a une adsl classique francaise ,a la meme hauteurr que du degroupé ;) |
| milord4 | le numéris c'est vraiment bien!
64voir 128k c'est deja un bon petit debit, et c'est fiable au moin(enfin le debit pas la connexion de 9online) j'en suis tres content moi :) |
| Sitel | Oublies le sattelite, trop cher, pas pratique ..
Attends l'ADSL même si c'est 2005. |
| mimi74 | Si tu passes au numéris, j'ai du matos à vendre pour te connecter, modem et/ou routeur regarde dans les annonces :) |
| VinZz972 | D'accord, merci.
Et que pensez vous de mon choix concernant le Numéris? Aurais-je du prendre le satellite? (toutes les offres nécessitent 1500? de matériel?) |
| Sitel | Donnes ton N° analogique actuel, qui lui sera conservé lors du passage en Rnis. Ce N° est appellé tête de ligne. |
| VinZz972 | oula, que de mauvaises nouvelles je vois sur ce topic...
Je suis chez 9online depuis juillet et ca marche bien. (avant j'avais l'ADSL chez Wanadoo, quel retour en enfer!!) J'ai appelé télécom hier pour passer au numéris étant donné que ma commune n'a pas de date de passage à l'adsl (peut etre fin 2005!!!!) Je voulais prendre le satellite bi-directionnel, mais je vois que c'est mini 100?/moi + 1500? de matos + fidélité 1an Donc voila, lundi on va m'appeler pour me donner mes 2 nouveaux n° Pour l'instant, je me connecte avec : 02******07 imaginons qu'ils me donnent le 02******12 (numérik) et 02******13 (analog), je devrais communiquer le 02******13 à 9online pour pouvoir me connecter c'est ca? Merci. |
| dukable | ah ça remarche c'est la fête là, ils y arrivent mieux en étant pas agin ou quoi. |
| dukable | Du nouveau au niveau de la connexion ? un délai ?
J'ai posté ici perso http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 150100.htm |
| ruhl |
|
| Sitel | ah les cons ... c'est pour ça ...
vivement l'ADSL ! |
| pocke | martyfr : moi aussi j'avais ce problème jusqu'a hier.
9online te connect souvent dans le vent sans que tu puisses te conencter. Ce FAI c de la merde ya rien a redire ! Vivement que je me tire de chez ces incompétants PS : celui qui n'arrive pas a se connecter, tel au service client pour qu'ils te changent ton numéro de tete de ligne. Leur base de donnée est souvent HS et ils remettent souvent celles qui date de 1 mois auparavant, du coup ton n° de tel est faux. Incompétence quand tu nous tiens ! |
| mimi74 |
|
| dingo41 | ouais put1 sa marche bien le 9 plus de déco toute les 4 plombes pas de prob de DNS connexion immédiate etc etc...le pieds quoi lol lol |
| martyfr | aucun firewall ...
sinon look n stop bien .. mais meme sans rien a faire erreur DNS de XXXXX :( |
| Sitel | Firewall intégré de xp ?
mimi74 >> excellent le site ! le mien : http://fred.heracles.chez.tiscali.fr//Index.htm |
| martyfr | pt1 y a que moi qui a des probleme de DNS ?
a chaque fois je me connecte nickel mais impossible d ouvir une page web !!! d ou peut venir le probleme ? 4 reinstall de windows et toujours pareil !! 20 tentatives mini pour avoir un acces correct !!!!! |
| mimi74 | Ma lettre de résiliation au 9 vient de partir... Ras le bol de tout ces problèmes de connection, d'email, de facture... Bref moi j'arrête les frais :o [:mimi74] |
| archimed | Moi aussi j'ai des problémes de facturation avec eux et c lourd c tout le temps !
Je me suis abonné en aout avec la preselection qui est effective dès septembre. EN septembre je dois les appeler car ils se sont trompé ils m'ont mis le telephone illimité ! Octobre je recois ma facture je leur telephone encore il se sont encore trompé, ils m'ont fait payer 25? par mois alors que j'aurai du payer 20? car j'ai la preselection. On me dis tout sera regularisé à la prochaine facture ! Je viens d'avoir la facture, je paie toujours 25? par moi au lieu de 20? , et ils ne m'ont toujours pas remboursé la surplus que j'ai payé, et quand je les appel ils me disent que ils ont pas encore les facutres (!!!) que je dois rapeler fin de semaine !! Vraiment ils sont lourd |
| Sitel | j'ai un compte aussi chez hotmail pour messenger .. |
| Nean | va chez hotmail :) |
| Sitel | CARIO c'est comme AOL, ce sont les perenoel.fr des FAI ...je ne les compte même pas ... |
| milord4 | faite vous des boites genre hotmail c'est plus simple lol
Moi AOL quand j'ai resilié ma viré mes boites et mes pseudonymes AIM, tous les comptes suspendus! |
| dingo41 | sitel a dit
Le fait de résilier un abonnement ne supprime pas ta boite mail (sauf si tu en fais la demande) et tu peux parfaitement récupérer tes mails avec Outlook ou autre avec le nouvel FAI. FAUX enfin pas toujours vrais quant CARIO FAI du crédit agricole a purement et simplement viré les clients en numéris (un conseil n'aller pas chez cario) les boites mails ont bien été supprimées pour garder une ou des boites mails le mieux est de passer en accès libre et de recup par un autre FAI comme l'explique SITEL mais la concervation des boites mails n'est pas automatique |
| Sitel | Tu as gardé un forfait juste pour une adresse mail ??!
Saches qu'il est tout à fait possible de récupérer ses messages d'autres comptes avec un nouvel FAI. Pour info, je récupères mes mails de 6 comptes diférents avec le 9 (et je faisais pareil avec Tiscali et free avant). Le fait de résilier un abonnement ne supprime pas ta boite mail (sauf si tu en fais la demande) et tu peux parfaitement récupérer tes mails avec Outlook ou autre avec le nouvel FAI. Précision, il faut juste changer le serveur SMTP dans les paramètres du compte et mettre le nom du serveur de ton nouvel FAI. Par exemple, si tu étaits avec Wanadoo et que tu passes avec le 9, il faut changer le serveur smtp.wanadoo.fr par smtp.9online.fr dans ton compte de messagerie wanadoo. (uniquement dans le cas ou tu souhaites répondre à tes correspondants avec ton ancienne adresse mail). Pour en revenir à ton pb., sur le www.9online.fr il y a une ligne : état du réseau où tu peux consulter les pb actuels et l'historique des pb passés. Pour les pages perso il faut aller dans espace client puis gestion du compte, activer les pages perso. Ensuite, tu cliques sur pages perso (icone en haut de la page web). Enfin, wanadoo ne propose pas d'illimité et c'est bien dommage .. par contre, si ils le faisaient ce serait du 40 euros le forfait ... |
| Wolfi | Sorry sitel,
Je me suis mal exprimé. Je voulais dire que j'ai gardé un forfait wanadoo pour conserver mon adresse mail. Donc je suis sur wanadoo en ce moment et ça marche mieux que 9 ou tiscali actuellement. C'est chez 9 que je n'ai pas trouvé de page perso ni d'infos sur leur réseau. chez wanadoo je n'ai jamais eu de probs, mais il n'ont pas l'illimité |
| Sitel | M'étonnes pas de wanadoo .. on peut dire du mal de 9online mais ils aut moins l'honneteté d'informer leurs clients de l'état de leur réseau ..
Peux-tu te connecter avec un autre forfait ? (comme l'accès libre avec facturation à la seconde) |
| Wolfi | Ben, sur leur site je trouve rien sauf des propositions d'abonnement, même pas de page perso, je sais pas que faire |
| Sitel | Tu me rassures ...
Ton copain n'a pas installé un modem mais un adaptateur Rnis (le terme modem est réservé aux signaux analogiques : MOdulation-DEModulation) Si tu es avec wanadoo, regardes sur le site si il n'y a pas de problèmes de connexion dans ta région (câble coupé, inondation, serveur out,...) Si aucun pb. n'est connu dans ta région, vérifies avec eux tes identifiants et demandes leur si ton N° de tête de ligne est bien celui qui est dans leur base de données. |
| Wolfi | Ben, le boitier c'est télécom qui l'ont installé, le modem c'est mon copain. Ca a toujours marché avec wanadoo (j'y suis en ce moment) ainsi qu'avec tiscali, mais depuis vendredi 9 se connecte plus du tout, je vais pas les appeller tous les jours?
Merci pour votre aide |