| |||||
| Sujet auquel vous répondez | |
|---|---|
| Sujet : Impossible de passer en Ethernet avec le 908, HELP ! | |
| souls hunter | Je suis freenaute depuis 2sem env.et que des emmerdes! :fou: C'est du 512 non dégroupé. Au fait, je tourne sous 98SE avec une 3Com EtherLink II ou IITP. Dans voisinage réseau, j'ai : Client pour les réseaux Microsoft Gestionnaire de sessions individuelles de windows Carte 3Com EtherLink II ou IITP (8 ou 16 bits)(3C503) Carte d'accès à distance Carte d'accès à distance #2 (prise en charge VPN) Carte Microsoft Réseau privé virtuel Microsoft PPP et carte ATM USB ADSL WAN Adapter NDISWAN -> Carte Microsoft Réseau privé virtuel NDISWAN -> Microsoft PPP et carte ATM NDISWAN -> PPP over Ethernet Miniport NDISWAN -> USB ADSL WAN Adapter PPP over Ethernet Miniport -> PPP over Ethernet Protocol PPP over Ethernet Protocol -> Carte 3Com EtherLink II ou IITP (8 ou 16 bits)(3C503) TCP/IP -> Carte 3Com EtherLink II ou IITP (8 ou 16 bits)(3C503) TCP/IP -> Carte d'accès à distance TCP/IP -> Carte Carte d'accès à distance #2 (prise en charge VPN) Je suis presque sûr que le problème vient d'un de ces trucs qui est mal configuré, genre une adresse IP, un wing ou quelque chose dans le genre. |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|