Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1391 connectés 

Sujet auquel vous répondez
Sujet : pb réseau
crakotte
bonjour,
j'essai d'installer un réseau local entre 2 PC sous win XP directement avec un cable croisé, tout a l'air OK: il détecte kan je débranche le cable, mais la je sais plus koi faire!!!!
Avec une machine j'arrive a pinger l'autre, mais je ne voi ke dalle ds mon groupe de travail, et avec l'autre je voi mes 2 machines ds mon groupe de travail (en patientant pa mal...), mais je ne peu pa pinger l'autre... Les ip son correct, les masques sous-résaux aussi, mais la j'sai vraimen plus koi faire!!!!
Si qqun pouvait m'aider je lui en serait très reconnaissant! merci d'avance

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
crakotte
bonjour,
j'essai d'installer un réseau local entre 2 PC sous win XP directement avec un cable croisé, tout a l'air OK: il détecte kan je débranche le cable, mais la je sais plus koi faire!!!!
Avec une machine j'arrive a pinger l'autre, mais je ne voi ke dalle ds mon groupe de travail, et avec l'autre je voi mes 2 machines ds mon groupe de travail (en patientant pa mal...), mais je ne peu pa pinger l'autre... Les ip son correct, les masques sous-résaux aussi, mais la j'sai vraimen plus koi faire!!!!
Si qqun pouvait m'aider je lui en serait très reconnaissant! merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)