Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1663 connectés 

Sujet auquel vous répondez
Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free
gm_superstar

kiki a écrit :

Cela me semble impossible dans le mesure ou ma connection Wanadoo ADSl fonctionne toujours. Quelqu'un pour confirmer/infirmer ?

Diode de droite verte = synchronisation avec un DSLAM

Ca peut être un DSLAM Free, FT, LDCom, on en sait rien

Si ta connexion Wanadoo fonctionne encore, ça veut dire que tu n'est pas dégroupé, et donc la Freebox synchronise sur le DSLAM de FT, mais ne peut bien sûr pas aller plus d'où la diode de gauche rouge.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kiki

gm_superstar a écrit :

Si ta connexion Wanadoo fonctionne encore, ça veut dire que tu n'est pas dégroupé, et donc la Freebox synchronise sur le DSLAM de FT, mais ne peut bien sûr pas aller plus d'où la diode de gauche rouge.

:jap:  :jap:

gm_superstar

kiki a écrit :

Cela me semble impossible dans le mesure ou ma connection Wanadoo ADSl fonctionne toujours. Quelqu'un pour confirmer/infirmer ?

evildeus Ben justement t'es pas encore dégroupé....
kiki

jeanmaurice a écrit :

nope
c'est rouge/orange quand elle syncronise pas je crois (vérifie en la débranchant de la prise téléphone !)

rouge/verte, c'est que tu es dégroupé, mais pas identifié par le DSLAM de Free
ce sera le cas quand FT dira à Free qu'ils t'ont dégroupé

xam_orpheus

aesthetics a écrit :

comment? :D  

car si je dis ke d autre pc peuvent acceder i veut me changer mon ip

J'ai pas compris :/

Tu partages ta connexion comme avec n'importe quel modem en principe, stou.

sasounian chez moi ca marche et les deux diodes doivent etre vertes. Au debut c'est vert rouge puis apres ca devient tout vert partout
jeanmaurice

kiki a écrit :

Bon apparemment c'est normal mes diodes c'est qu'elle synchronise pas avec le DSLAM.

nope
c'est rouge/orange quand elle syncronise pas je crois (vérifie en la débranchant de la prise téléphone !)

rouge/verte, c'est que tu es dégroupé, mais pas identifié par le DSLAM de Free
ce sera le cas quand FT dira à Free qu'ils t'ont dégroupé

Aesthetics

comment? :D  

car si je dis ke d autre pc peuvent acceder i veut me changer mon ip

kiki Bon apparemment c'est normal mes diodes c'est qu'elle synchronise pas avec le DSLAM.
xam_orpheus

aesthetics a écrit :

kestion on pe partager la connexion par passerelle? c a dire sans routeur ou pa?

Oui.

SiN OUaip, moi chui sur bordeaux dans le centre vile... on dit que tout le centre villle est dégroupé, un pote a moi est dégroupé dans la banlieue.
Moi, RIEN DU TOUT, j'attend toujours, j'ai jamais eu aucun problm avec Free mis a part ça, ça tombe bien vu que j'appellerai jamais sur leur hotline ultracher avec des étudiants qui répondent...
En ce moment j'ai des problm ponctuel de déconnection... mais rien de grave...
Aesthetics kestion on pe partager la connexion par passerelle? c a dire sans routeur ou pa?
kiki Je viens de tester ma Freebox juste voir si elle semble fonctionner (je suis pas encore dégroupé) et j'ai une diiode verte et une rouge, normal :??:
fab263 tain com certains com vous, ayant été raccordé au tel lundi faut que j'attende qlq jours pour que leur base de données se synchronise avec celle de FT si je veux avoir ma freebox.J'en peux pu de mon abonnement aol 56k 100h gratis  :cry:
xam_orpheus Bof ca risque pas, le Francais adore gueuler à tout va et dire partout qu'on est super en retard, que c'est tout pourri, que FT c'est-un-gros-mechant-qui-fais-express-de-nous-faire-chier et j'en passe. Pourtant, quand on regarde les offres de nos voisins européens, on a pas trop à se plaindre, mis à part la Belgique bien sur.
califa3 en espagne: 256kbps pour 45 euros!!!! sauvez nous!
kiki Bon, que peut on faire qd on a reçu sa freebox, et que la ligne est tjs en cours de construction ? Appeller free, FT, laisser un msg sur proxad.free.adsl ?
Aesthetics

jeanmaurice a écrit :

c simple à vérifier sur le suivi
si pas de n° de suivi coliposte => toujours pas envoyé le modem
chez moi : pas de n° de suivi :sweat:  

pareil

jeanmaurice

aesthetics a écrit :

nan modem bewan :D

ms bon g rappeler ojourd hui pr gueuler i m ont dit kil l avait envoyer mon modem ms je les crois pas ^^

c simple à vérifier sur le suivi
si pas de n° de suivi coliposte => toujours pas envoyé le modem
chez moi : pas de n° de suivi :sweat:

Aesthetics

jeanmaurice a écrit :

dis moi pas que tu as reçu ton sagem ? [:psychokwak]  

nan modem bewan :D

ms bon g rappeler ojourd hui pr gueuler i m ont dit kil l avait envoyer mon modem ms je les crois pas ^^

jeanmaurice

aesthetics a écrit :

yipi ça marche :D

dis moi pas que tu as reçu ton sagem ? [:psychokwak]

fire in the hole !!! heeuuu
en freebox ?
c'est pour le moins etonant
sasounian moi j'ai et c'est du 260-302ko/s en permanence..c trop biennnn :)
fire in the hole !!! t'as connection freebox ?
Aesthetics yipi ça marche :D
dje33

F18 a écrit :

je viens de faire le teste d'un fichier de 710 MO la vitesse moyenne est de 250 KO/S on est loing des 8 MBIT/S  

justement pour l'instant tu n'a pas 8 mbit/s mais seulement 2
et 2mbps c'est 256 ko/s
et cela sera 8 mbps au maximum si ta ligne est de tres bonne qualité avec peu d'affaiblissement

jm@rc

F18 a écrit :

je viens de faire le teste d'un fichier de 710 MO la vitesse moyenne est de 250 KO/S on est loing des 8 MBIT/S  

clair ... pour l'instant on est tous connecté à 2.4 MBps

F18

dje33 a écrit :

telecharger une demo de 150Mo a 200Mo en quelque minute au lieu de quelque dizaine de minute

dje33

Johnix a écrit :

quel est l'intérêt d'une connexion internet à 8Mbits ? :heink:

telecharger une demo de 150Mo a 200Mo en quelque minute au lieu de quelque dizaine de minute

kazekami

Johnix a écrit :

et quel est l'intérêt d'avoir une bagnole roulant à 250Km/h ?  :pfff:

vearn

BC-A a écrit :

Bah c prévu aussi :D (la zone est déjà dégroupée en plus, alors que celle d'où je pars va l'être dans les mois qui arrivent)

Mais si j'avais pu éviter trop de frais de résil (même s'ils sont remboursés après) ça m'aurait arrangé en fait  [:psychokwak]  

:o  que je te comprend !!

BC-A

vearn a écrit :

bah il faut que tu reabonnes a Free alors!!

Bah c prévu aussi :D (la zone est déjà dégroupée en plus, alors que celle d'où je pars va l'être dans les mois qui arrivent)

Mais si j'avais pu éviter trop de frais de résil (même s'ils sont remboursés après) ça m'aurait arrangé en fait  [:psychokwak]

vearn

BC-A a écrit :

ah flûte. Je dois démenager en décembre ou janvier :D

bah il faut que tu reabonnes a Free alors!!

BC-A

dje33 a écrit :

les frais de resilisation seront aussi maintenant fonction de ton ancienneté
96? -3? par mois a partir de fevrier 2004 (le decompte est fait a partir du moment ou tu est abonner chez free)
en gros au bout de 33 mois tu n'a plus de frais de résiliation

ah flûte. Je dois démenager en décembre ou janvier :D

dje33

BC-A a écrit :

Coucou, je sais pas si ça a été dit, mais apparement ça semble récent (3 novembre d'après le lien): Free rembourse les frais de résiliation en cas de réinscription dans les 3 mois

http://adsl.free.fr/faq/gen.html#DE

les frais de resilisation seront aussi maintenant fonction de ton ancienneté
96? -3? par mois a partir de fevrier 2004 (le decompte est fait a partir du moment ou tu est abonner chez free)
en gros au bout de 33 mois tu n'a plus de frais de résiliation

dje33

jeanmaurice a écrit :

bah oui, mais en FAI sans binaire, autant prendre 9online en 1024/256 à 27? :o  
Free avait un peu cherché quand même, la seule réponse sur le sujet datant d'un mois et était plus qu'évasive ("c'est pas notre priorité" )
maintenant qu'ils se sont expliqués, plus de plainte :o

on doit pas lire les meme newsgroup parce qu'au moins 2 fois par jour tu a un mec qui poste en insultant tout le monde genre

Citation :

Nan serieux ca craint cette histoire de binaires la....ca me met de mauvaise
humeur .... Mr Free.

On ne peux plus downloader les messages qui sont depuis plus de 48 H sur le
serveur !!!!!

(la rétention des posts sur le server) ---->> Pourquoi, pour quelle raison
Mr Free.... ?

NOUS SOMMES DES ABONNES QUI PAYENT CHAQUE MOIS UN ABONEMMENT

NOUS SOMMES DONS EN DROIT DE SAVOIR CE QUIL SE PASSE QUEL QUE SOIT LE
SERVICE

RENDU PAR FREE

REVEILLEZ VOUS !!!!!!!!

<< un freeboxé pas content de ne plus pouvoir downloader ce qui lui plait >>

alors que la reponce a deja ete donner plusieur fois

xam_orpheus

Johnix a écrit :

ouaip mais c 8mbits en download

l'upload sera toujours faible nan ?

Il est à 384 Kbps actuellement (environ 40 ko/s).

vearn L'up sera plus faible mais s'il debride ca sera du 80ko voir du 100ko soit superieur au dl des Adsl classique... ca serait enorme!!
johnix ouaip mais c 8mbits en download

l'upload sera toujours faible nan ?
vearn

Johnix a écrit :

Pour le dl pas trop car on est limite pas les autres engeneral mais pour l'upload j'ai des amis qui seraient ravis!! En plus pour les news groupe binaires ca pourrait etre sympa  :ange:

johnix quel est l'intérêt d'une connexion internet à 8Mbits ? :heink:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)