| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

A tous les abonnées ADSL wanadoo ayant pris la promo 1024 =>verifier !| Sujet auquel vous répondez | |
|---|---|
| Sujet : A tous les abonnées ADSL wanadoo ayant pris la promo 1024 =>verifier ! | |
| claps | Je verifirai ca le 18/03 :/ |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| NSV |
|
| trolll | bienvenue chez wanadoo-tentation
ne vous inquietez pas vous n etes pas les seuls a vous etre fait avoir vous etes a peu pres 25 000 |
| Pitounet |
|
| Zed | ils me doivent environ 55?!
Comment il vont faire un avoir de 55? si je doit payer 45?42 au mois d'avril? il vont créditer mon compte? |
| Zed | Normalement j'aurai du payer environ 75? si j'étais resté surla base de 45?42! |
| NSV | Merci du conseil. |
| jey_skywaker | de toute façon ils ont déja prélevé, donc obligé de faire un avoir :ange: :pt1cable: |
| Zed | Pareil pour moi!! 131?43
J'ai appelé, l'explication que j'ai eu est que la pouf qui a pris la demande pour la promotion n'a pas spécifié que c'était dans le cadre de la promo. Les 131?43 c'est du 1 février au 20 mars sur la base de 80? La solution, obligé de payer et j'aurai un avoir sur le mois d'avril! Font chier Wanadoo!! |
| Pitounet | Ben le type m'a expliqué que c'était just eune case à cocher de leur coté... mais si le premier jour de l'offre, la case en questin n'était pas encore en place, ils nous ont peut etre juste passé en forfait 1024, en pensant que ça tiendrait compte de la promo.
Tout ceci n'est que pure supposition, bien sur... |
| FrCo | vous le voyez ou votre facturation en avance ? |
| jey_skywaker | moi g t parmi les 1ers en effet
mais ça m'étonnerait car la facturation c bien après, pas sur que ce soit lié :??: |
| Pitounet | Tu as appelé quand pour avoir la promo ? le premier jour ?
Parce que si ça se trouve, les emmerdes vont venir pour tous les gens qui ont demandé à bénéficier de l'offre durant les premiers jours. En quelque sorte, on essuierait les platres de cette nouvelle offre :( |
| thenutskiller | Je viens d'avoir qqun au téléphone. Pour Février, tout semble normal de mon coté: a chaque changement d'offre, il y a une gratuité de 10 jours. Je vais donc payer 74?61, ce qui équivaut à 1 mois + les 2/3 d'un autre.
Ouf! |
| jey_skywaker | c normal pour février, voir plus haut ;)
|
| thenutskiller | C'est étrange, je n'ai pas été facturé au mois de Février...
J'ai essayé de contacter Wanadoo, mais toutes les lignes étaient occupées... |
| Pitounet | J'ai reçu ma facture ce matin : 131 ? pour 1 mois et 18 jours.
Je les ai appelé et le type doit me recontacter dans la journée pour me dire comment ça va se régler de toute façon, je pense qu eje vais appeler ma banque ce après midi pour faire opposition à la transaction. |
| jey_skywaker | yep y a des chances :ange: :( |
| nikolai | ahum vu que j'ai demander la migration fin fevrier, je risque d'etre prelevé comme vous en avril par contre :/ |
| jey_skywaker | bon je viens d'appelle mais c compliqué :
janvier : forfait normal 45.42 (passage en 1024 en milieu de mois février : non prélevé, mais j'aurais du payer environ 27 ? (45 euros - 10 jours offerts par la promo....je sais pas d'où ils sortent ça :??: ) mars : g été facturé 80 ? !!! ERREUR ! ils devaient me facturer 45 ...je suis certain qu'ils font systématiquement cette erreur les enfoirés ! bref c corrigé et je v avoir un avoir bref au total cela fait pour février et mars une facturation de 131 euros au lieu de 27+45 Je vous conseille d'appeller l'assistance (08 92 69 91 14) pour avoir cet avoir ! :whistle: |
| jey_skywaker | attendez y a un truc que je pige pas non plus
16/01 : prélévement : 45.42 11/03 : prélévement : 131.43 en février qye dalle il se foutrait pas un peu de la gueule du monde la ??? |
| Laurent_g |
|
| Laurent_g |
|
| Laurent_g |
|
| alanou |
|
| nikolai | J'viens de verifier, j'ai eu un prelevement "normal" correspondant à un abo extense 512 |
| Cookies_94 | :heink: A suivre de pres donc. Des ce soir je regarde. |
| nikolai |
|
| logman | Rho les enculés 74.61? ils viennent de me prélever aujourd'hui, je crois que je vais tapper le scandale la chez eux, dommage que j'ai cours tout la journée aujourd'hui car ça va chier :fou: |
| darthmamour | j'ai aussi ce prelevement en attente...
eh ben ils se font pas chier chez wanadoo!3 mois d'un coup! |
| Zangalou | on ma dit dappeller avant le 24 mois :) jme suis inscris le 24 mis en ligne le 28 |
| Laurent_g |
|
| Hardware | mai commen ca se fai que t'ai pas payé le moi de janv et fev?
tu n'as pas le prelevement auto? car si c le cas, etablisse une majoration de 30% si ya retard de payment, mai j'en sui pas sur... mais si on calcul, ca peu coller |
| Laurent_g | vi mais le problème c'est que :
3 * 45.42 = 136.26 ? donc spa ça. 80+45.42 = 125.42 ? je crains un grand n'importe quoi sur les facturations à venir. Si qqn comment ce chiffre a été calculé, c'est marrant quand meme tout le portail marche sauf l'accès aux factures [:yes papa !!!] |
| mikala | Hum si tu n'as pas payé ni le mois de janvier , ni celui de fevrier , cela fait 3 fois 45.42 ? non ? donc on approche des 130 ? ( a la calculette cela doit faire 136.26 ) ce qui pourrait etre normal pour vous .
Sinon le cas un peu moins drole serait un 45+80 (quoique l'a on est en dessous des 131 .... ) Bref a ta place je demanderais quand meme le basculement avant le 20 pour etre plus sur que de te retrouver avec une demande le 21 & op on te refais passer en 512 mais tu payes le moi en 1024 ... |
| Laurent_g | POUR INFO :
N°assistance commerciale : 08 92 69 91 14 Quoi avant ct un numéro Indigo (0.15?/min) ba oui mais now on t'encule plus profond, ça fait du 0.34?/min [:vancrayenest] |
| claps | Je verifirai ca le 18/03 :/ |
| Hardware | pas mal l'edit...
mais desolé que je ne puisse pas participé a votre tomic, j'ai wanadoo ADSL Salarié :D |
| Laurent_g | Les trolls Wanadoo ça pue blablablabla ça sert à rien sauf à nous emmerder et polluer le topic qui lui est censé servir à qq chose. Merci donc à tous nos amis trolleurs d'aller exercer leur verve ailleurs. |
| Laurent_g | Pour l'arrêt de la promo,
il faut appeler avant le 20 du mois prochain. Ayant demandée la promo mi-janvier (donc promo s'appliquant fin janvier/février/mars) je devais appeler avant le 20 mars pour demander l'arret de la promo. J'appelle donc hier, et on me dit qu'il faut rappeler entre le 20 et le 24 pour l'annuler le mois d'après ( :heink: ). Confirmé de manière certaine par ce gars qui m'a laissé son nom (plateau de Dijon). Qu'en est-il pour vous ? |
| Laurent_g | Bonjour,
J'ai comme bp ici profité de l'offre promotionnelle pour passer du 512 au 1024. Techniquement, rien à dire, cela a été fait tout de suite et cela marche très bien. Commercialement, et c'est comme d'habitude chez Wanadoo, je crains que ce ne soit encore du grand n'importe quoi :sarcastic: :sarcastic: Voici ce que je vois sur mon compte en opérations à venir (prélèvement prévu pour le 18 mars donc) :
Etc...
|