|
Sujet auquel vous répondez | |
---|---|
Sujet : XP Pro Vs Alcatel Sppedtouch | |
airv3 | Non ca marche pas g testé tous les port mais ca marche pas!! |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
chaced |
|
airv3 |
|
bl@p_psx | oui, utilise le kit de conection, et ne branche surtout pas ton modem avant qu'il te le demande ! ++ |
airv3 | Y a pas qq'un ki a une idée? |
bobdennard | non le gonze c'es tropé !
quand vous crer une connection manuellement faut surtout pas mettre connection large bande ou adsl mais le truk connection par modem classqiue un truk comme ça, oui même avec adsl et aisin apres il vous demandera le numéro ! |
airv3 | Non ca marche pas g testé tous les port mais ca marche pas!! |
airv3 |
|
kib63 | tu peux aussi esayer ce truc Va dans, panneau de configuration, système, onglet matériel, gestionnaire de périphériques, contrôle du bus USB, concentrateur USB, (il y en aura peut être plusieurs), onglet gestion de l?alimentation, puis décoche : AUTORISER L ORDINATEUR A ETEINDRE CE PERIPHERIQUE POUR ECONOMISER DE L ENERGIE fais de même pour tous les concentrateurs. |
airv3 |
|
nesbow | ca a pas demande ton mot de passe ms tu peux qd meme le mettre.
moi non plus ca a rien demande ms si tu mets rien t'auras rien. |
airv3 | Personne pour m'aider??? |
airv3 | Personne n'a d'idée pour m'aider il me soule mon PIII 450Mhz!
G besoin de passer sur l'autre PC a l'aide SVP! :??: |
airv3 |
|
spinous | oki a tout |
airv3 |
|
spinous | j'ai pas fait ca moi ...
J'ai fais : - Etablir une connexion internet - Configurer ma connexion manuellement - Se connecter en utilisant une connexion large bande qui necessite un nom d'utilisateur et un mot de passe - Nom du fournisseur : - etc ... et hop c bonnard |
airv3 |
|
spinous | oui mais kel type de nouvelle connexion t'as choisit ... |
airv3 |
|
spinous | j'te parle du wizard d'xp pour la conf de la connexion |
airv3 |
|
airv3 |
|
nesbow | j'ai win2K, je suis sous freeadsl et un sagemm fast 800 ms j'ai ete confronte a un pb similaire.
tu cree une connexion avec "Connexion et acces a distance" et la tu te refais une connexion avec XP en prenant soin de mettre le bon numero de connexion a l'acces . moi ca marche. avec les trucs de free c'etait la merd.* le minimum a install c'etai les drivers du modem. |
spinous | t'as suivi kel wizard pour la conf de la connexion ? |
airv3 |
|
airv3 | en fait le mdem est reconnu tout y a pas de pb!!!
Lorsque je clic "Connexion" j'ai : Numérotation Connexion à un ordinateur distant Vérification login et mot de passe et la c la merde IMPOSSIBLE D'ETABLIR UNE CONNEXION et pourtant y a des paquets ki ont été émis et reçus! J'ai mis les dernières versions de pilotes!!! Tous mes ports USB fonctionne corectement selon le gestionnaire de matériel Et aussi dernière précision j'ai rien de brancher sur mes autres port USB! |
cyrilcrapo | Dernier pilote pour la raie manta (qui marche très bien avec tout)
Speed touch usb Thomson 200.7.0.0 page : http://www.speedtouchdsl.com/produsb.htm Pilote : http://php1.clubic.com/d/drivers/3771.html au choix 2 versions 1.6.1.5 avant la reprise par Thomson et 200.7.0.0 depuis la reprise les deux vont trés bien avec XP pro sinon le Problème est ailleur |
bl@p_psx | t'a respecter la demarche d'instalation ?? |
spinous | J'ai jamais eu de probleme avec ce modem sous xp pro moi. |
bobdennard | à les patch VIA 4in1 renommée Hyperion recemment |
fdie | ah oui je précise :
XP Pro + Speed touch USB + AMD Tbird 1ghz + Via = pas de pb chez moi depuis longtemps (en gros, jamais eu de problème) Mais comme toujours, ca ne fais pas avancer le schmilblik désolé |
bobdennard | prends les derniers drivers !!!!
TU as les drivers unifié qui sont pas mal !!! chez moi ce sont les drivers 1.6.5 qui sont les plus stable je ne connais pas de pb avec depuis 6mois ! Il y a aussi le fait des gens qui sont en AMD et donc en majorité équipé de chipset VIA = grosse merde car en USB ça ne vaut rien, solution si driver 1.6.5 ou les dernies marchent pas acheter un controleur USB au cas où tu es en VIA ! Bon ce modem est pas extraordinaire mais intel + chipset intel = jamais de pb mais sous mon ancien amd je connaissais des pb |
fdie | ca va pas faire avancer le schmilblik mais ca fonctionne chez moi le XP pro + Raie manta USB |
Gonae |
|
littleboboy |
|
-CouiLLe2ChieN- | achete un vrai modem |
airv3 | Et sinon personne n'a une solution???? |
ArthurB | Ca fonctionne très bien chez moi... |
tournesol | Poubelle ... C'est tout ce qu'elle vaut cette raie. |
airv3 | Je comprend pas j'arrive pas a me connnecter a internet avec ma raie manta USB sous XP pro mais sous 98SE y a pas de problème!!!
NB:j'ai telechargé les tous derniers drivers!!! Quelqu'un a une solution? |